Le non-sens. #Vousêtesdesanimaux

Avis sur Au poste !

Avatar Mi4a3L
Critique publiée par le

Donc le film passe tout seul, c'est pour ça. On se retrouve face à des dialogues à la fois contradictoires et riches en humour. Le petit détail qui fait la différence. L'absurde balancée au coin d'une scène, d'une réplique, ou d'un flashback qui part en mode Inception.

Marc fraize est le mec le plus con que j'ai pu voir récemment. Le con attachant. Mais non je parle pas du con de la femme espèce de pervers...
Des fois, les trames temporelles sont perdues, déviées et poussées au point de nous envoyer dans les abîmes de notre esprit... De manière complètent illogiques mais réfléchies. Le réalisateur va encore plus loin que sa dernière création (Réalité).

Quentin Dupieux est fort, fort pour faire des films aussi bizzares que ses sons électroniques. J'adore Mr Oizo, alors suis-je obligé d'aimer Dupieux tel un Fanboy...?
Sûrement car je suis du genre à commander une pinte de bière non pas en fonction du houblon ou du goût mais plutôt par rapport au degré d'alcool que va contenir ma pitance, c'est pour ça... Qu'importe le flacon putain, l'important c'est l'ivresse ou pas !?
Ben ça marche aussi dans le domaine culturel... Ciné, musique, bande dessinée...
Ouais fais le test gros, ça passe.

Orelsan sait pas jouer mais il joue de la Game Boy donc c'est cool en vrai.

L'intro est géniale, slip rouge et musique classique. J'ai pas compris le début ni la fin mais c'était drôle, c'est pour ça que j'ai pas vu le temps passer.
On a un style cinématographique Français unique au monde qui compile l'absurde à l'humour. Ne nous en privons pas. C'est efficace, Poelvoorde est bon en mimiques, en dialogues, en stupidité.

Ahahaha et bordel je me tape des barres de rires en imaginant les gens allant voir le film pour Grégoire Ludig... Le choc qu'ils vont se prendre dans la gueule car on est TELLEMENT loin du Palmashow.

Bref... C'est pour ça que ce film est bien :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2420 fois
74 apprécient · 7 n'apprécient pas

Autres actions de Mi4a3L Au poste !