Affiche August Underground's Mordum

Critiques de August Underground's Mordum

Film de , , ... (2003)

J'ai vu l'os de ma jambe ; c'est une vanité !

Ne parlons pas de qualité de film même si la note en témoigne lourdement. Quand on voit ce genre de film, on sait ce qu'il y a dedans. La qualité, l'aspect formel de l'oeuvre est extrêmement secondaire (oui, c'est l'autre chose extrême dans ces genres de film). Certains films se regardent justement parce qu'ils ont la propriété de repousser les limites (mais pas celle de la vanité et de... Lire la critique de August Underground's Mordum

Avatar OVBC
OVBC ·

August Underground's Merdum (désolé j'ai pas pu m'empêcher)

Je ne suis vraiment pas fan de ce qu'on appelle le "found footage", surtout quand il est question du côté le plus vil que peut proposer le cinéma d'horreur, le pseudo snuff-movie. Mais comme me disaient mes parents, il faut goûter avant de dire qu'on aime pas. Je m'étais donc imposé de "goûter" à un de ces films dont j'avais beaucoup entendu parler : A Serbian Film, un des deux premiers Guinea... Lire la critique de August Underground's Mordum

Avatar ultrabald
ultrabald ·

L'horreur au sens pur

Pour le coup c'est impossible à noter donc c'est une note par défaut. Mais je pense que c'est le film le plus hardcore et dérangeant que j'ai pu voir. Tout est crédible. Donc si vous êtes un minimum sensible, passez votre chemin car il n'y plus vraiment de limite. Lire la critique de August Underground's Mordum

Avatar Crosome
Crosome ·