Affiche Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Critiques de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Film de (1999)

L’espion qui m’a tirée… (Droit dans le cœur)

Bon j’avoue ce film a mis du temps avant de trouver grâce à mes yeux et de devenir UN de mes chouchous. En effet, depuis des années je refusais catégoriquement de le regarder… Avant même de le connaître, j’étais déjà occupée à la juger. « Non mais je ne vais pas regarder ça c’est vulgaire, c’est trivial, pas drôle, c’est lourd, et genre Austin il arrive à choper de la belle panthère avec sa... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Okrutt
Okrutt ·

Austin Powers : L'Espion qui s'est distingué

La trilogie pop et immature des Austin Powers fait partie de ces quelques bonnes séries de comédies américaines des années 1990 à 2000 grâce à son énergie débridée et le décalage de son univers. La parodie des films d'espionnage fonctionne si bien qu'on peut l'apprécier sans en saisir les références. Des trois films, je retiendrais surtout le deuxième. Les deux autres offrent de bons... Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Yeah poupée!

Ceci est Austin Powers, le photographe le plus prisé de la fin des années 60. Homme hors-pair au lit grâce à son « Mojo », source aphrodisiaque qui lui procure un don pour la chose, ainsi qu’une vie d’espion pour le royaume d’Angleterre accomplie. Dans ce deuxième volet de la longue série de parodie James Bondienne de 3 films et un chouilla, nous retrouvons Austin Powers privé de ce « Mojo » à... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Valentin Fialon
Valentin Fialon ·

Humour mieux appréciée aujourd'hui?

Lourd! Comédie assez typique de la vulgarité sévissant aujourd'hui, même si elle est un peu plus déjantée et colorée que celles faites habituellement. Toutefois, ce n'est pas un gage de qualité, loin s'en faut. Malgré quelques bons acteurs, ce film reste à éviter. Mais peut-être l'ai-je découvert un peu jeune... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Caine78
Caine78 ·

L'apogée

Après le très bon premier opus. Avant l'horriblement vulgaire Goldmember. Ce deuxième épisode tire tout ce qu'on peut tirer de la série : comique de répétition, scatologie, romantisme touchant des deux personnages décalés que sont le docteur Denfer et Austin. Et puis, qui pourrait mettre une mauvaise note à un film où apparaît Heather Graham ? Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par MalevolentReviews

Sans aucun doute le meilleur épisode de la trilogie. Allant encore plus loin dans l’humour gras, la parodie et l’aventure, toujours mené par un Mike Myers infatigable, Austin Powers 2 est une comédie jubilatoire totalement hilarante. De guest stars en pagaille en jeux mots et autres quiproquos tordants, le film se délecte sans voir le temps passer. L’acteur déluré campe à... Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par Riddler Crow

2ème volet de la saga "Austin Powers",sorti 2 ans après son prédécesseur. Le film reprend là où le chapitre précédent s'était arrêté,mais après l'intro c'est un épisode assez différent que nous rencontrons,le 1er était une grosse parodie des films d'espionnages,ce film se démarque du précédent en devenant une parodie de lui-même,mais dans le bon sens. De nouveaux personnages font leurs... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Riddler  Crow
Riddler Crow ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par Fab72

Si vous aimez Londres, les années 60, les filles sexy, peu farouches, aux noms colorés (Felicity Bonnebez, Jorevka Toumbezaski…), le kitsch, la musique folk, l’humour gras voire scatologique, les clins d’œil cinématographiques (James Bond, Star Wars...), les voyages dans le temps, les méchants improbables (Dr Denfer, Mini-moi...) et si vous n’êtes pas allergique à cette tête à claques... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Fab72
Fab72 ·

Disco Bond Vol. 2

Ce deuxième épisode reprend quasi-exactement le même principe que le premier, même scénario, mêmes protagonistes, même humour qui devient pour le coup du comique de répétition. On peut donc regretter que le réalisateur n'ait pas cherché à renouveler un peu tout ça, d'autant qu'on découvre quelques bizarreries scénaristiques à force d'utiliser des machines à remonter dans le temps :p. Reste un... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par DanielOceanAndCo

Magistral!! Austin Powers revient et il est plus délirant que jamais, il ne nous laisse pas une seconde de répit, on rit aux éclats 1h35 durant devant cette succession de gags plus drôles les uns que les autres. C'est super lourd, mais c'est à mourir de rire, alors, pourquoi gâcher son plaisir?? Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·