Advertisement
Affiche Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Critiques de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Film de (1999)

L’espion qui m’a tirée… (Droit dans le cœur)

Bon j’avoue ce film a mis du temps avant de trouver grâce à mes yeux et de devenir UN de mes chouchous. En effet, depuis des années je refusais catégoriquement de le regarder… Avant même de le connaître, j’étais déjà occupée à la juger. « Non mais je ne vais pas regarder ça c’est vulgaire, c’est trivial, pas drôle, c’est lourd, et genre Austin il arrive à choper de la belle panthère avec sa... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Okrutt
Okrutt ·

Yeah poupée!

Ceci est Austin Powers, le photographe le plus prisé de la fin des années 60. Homme hors-pair au lit grâce à son « Mojo », source aphrodisiaque qui lui procure un don pour la chose, ainsi qu’une vie d’espion pour le royaume d’Angleterre accomplie. Dans ce deuxième volet de la longue série de parodie James Bondienne de 3 films et un chouilla, nous retrouvons Austin Powers privé de ce « Mojo » à... Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Valentin Fialon
Valentin Fialon ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par Eric31

Austin Powers : L'Espion Qui m'a Tirée ou Austin Power (Austin Powers: The Spy Who Shagged Me) est une très bonne grosse comédie (a voir absolument en VO) américaine réalisé par Jay Roach, écrite par Mike Myers qui met en scéne (pour la seconde et meilleur fois) les aventures de l'agent 00 Sexe Austin Power contre le Docteur Evil... Une suite de sketches (les mêmes que le premier mais en plus... Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Eric31
Eric31 ·

L'apogée

Après le très bon premier opus. Avant l'horriblement vulgaire Goldmember. Ce deuxième épisode tire tout ce qu'on peut tirer de la série : comique de répétition, scatologie, romantisme touchant des deux personnages décalés que sont le docteur Denfer et Austin. Et puis, qui pourrait mettre une mauvaise note à un film où apparaît Heather Graham ? Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par MalevolentReviews

Sans aucun doute le meilleur épisode de la trilogie. Allant encore plus loin dans l’humour gras, la parodie et l’aventure, toujours mené par un Mike Myers infatigable, Austin Powers 2 est une comédie jubilatoire totalement hilarante. De guest stars en pagaille en jeux mots et autres quiproquos tordants, le film se délecte sans voir le temps passer. L’acteur déluré campe à... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par Fab72

Si vous aimez Londres, les années 60, les filles sexy, peu farouches, aux noms colorés (Felicity Bonnebez, Jorevka Toumbezaski…), le kitsch, la musique folk, l’humour gras voire scatologique, les clins d’œil cinématographiques (James Bond, Star Wars...), les voyages dans le temps, les méchants improbables (Dr Denfer, Mini-moi...) et si vous n’êtes pas allergique à cette tête à claques... Lire la critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Fab72
Fab72 ·

Disco Bond Vol. 2

Ce deuxième épisode reprend quasi-exactement le même principe que le premier, même scénario, mêmes protagonistes, même humour qui devient pour le coup du comique de répétition. On peut donc regretter que le réalisateur n'ait pas cherché à renouveler un peu tout ça, d'autant qu'on découvre quelques bizarreries scénaristiques à force d'utiliser des machines à remonter dans le temps :p. Reste un... Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par Elgato65

Un peu meilleure que le premier, cette suite a pour principal attrait des personnages marquants et notamment, elle contient le personnage le plus dégoûtant que j'ai eu l'occasion de voir au cinéma : Gras double. C'est véritablement le point fort de ce film avec Mini-moi. Toutefois, le film est un peu plombé par le fait que les scénaristes aient repris exactement les mêmes vannes que dans le... Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée par ROUB_ELDIABLO

C’est une suite, donc ça veut en faire plus que dans le premier et ça n’est pas toujours heureux. Si certains passages sont toujours drôles, d’autres sont franchement lourds. La parodie fonctionne encore et c’est toujours meilleur qu’un James Bond avec Roger Moore. Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Encore plus mauvais que le premier opus, c'est dire !.

Certes, il y a du budget, des idées de décors et de mise en scène Seulement le film est plombé par l'insupportable cabotinage de Michael Myers. Encore plus mauvais que le premier opus, c'est dire !. Lire l'avis à propos de Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée

Avatar estonius
estonius ·