L'Espion même pas drôle

Avis sur Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée

Avatar Reivax890
Critique publiée par le

Je dois être maso, j'ai détesté le premier film Austin Powers, mais bon autour de moi on me dit que je n'ai pas compris l'esprit de la franchise et qu'il me faudrait voir tous les films pour me faire un véritable avis. Apperemment je suis trop stupide pour estimer un film à sa valeur, donc me voici parti avec cette suite un peu meilleur que le premier mais qui reste toujours aussi mauvais.
L'Espion qui m'a tirée est un triste spectacle d'humour, mal monté qui tire sur la corde à tout les niveaux.
Aucune véritables surprises de créativité dans ce film. Quasiment toutes les blagues sont prévisibles et d'un mauvais goût affligeant. Le seul moment où le film m'a provoqué un rictus, c'est lors de la séquence où diverses personnes repèrent la fusée du Dr Evil dans le ciel. Même si finalement ils tirent à fond jusqu'à la corde en répétant la séquence à la fin du film.

Une véritable leçon sur tout ce qu'il fait un film loupé avec un mauvais montage, une comédie affligeante, cliché à tout va, dans une parodie à la James Bond jamais drôle. Un ramassis de conneries qui trouve un public fidèle qui me laisse pensif, sur le succès de ces films.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 73 fois
2 apprécient

Autres actions de Reivax890 Austin Powers - L'Espion qui m'a tirée