Affiche Austin Powers dans Goldmember

Critiques de Austin Powers dans Goldmember

Film de (2002)

Critique de Austin Powers dans Goldmember par Riddler Crow

Suite(et fin ?) de la saga Austin Powers,dans ce nouvel opus,Mike Myers interprète un personnage de plus,celui de Goldmember,cet épisode se repose un peu sur ses lauriers acquis durant le 2ème film,mais n’empêche pas ce 3ème chapitre d’être drôle,pour cette occasion nous découvrons et apprenons plus sur les origines d'Austin Powers et du Dr Denfer,les relations évoluent entre les différents... Lire l'avis à propos de Austin Powers dans Goldmember

Avatar Riddler  Crow
Riddler Crow ·

coupe affreux

Toute la personnalité du film peut se résumer entre un duel-dancing opposant Austin et... Britney Spears. A partir de là, on subodore le pire. Mais ça ne dure pas longtemps puisque effectivement, on se rend compte bien vite qu'à notre grand désarroi, nos spéculations étaient fondées : un coktail explosif qui ne prend pas ; un met incroyablement riche en garniture pour un plat difficilement... Lire l'avis à propos de Austin Powers dans Goldmember

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Du rire en barres (d'or)

Une bonne comédie pour qui peut poser son sérieux de côté et peut accepter de rire à des gags d'un niveau vraiment au ras des pâquerettes ( le sous-marin du Dr Denfer qui lâche des gaz, les références au bas de pantalon "bien fourni" de Mini-Moi, gras-double qui sent ses pets et excréments, sans parler des jeux de mots poussifs comme l'obsession d'Austin pour une mouche sur... Lire la critique de Austin Powers dans Goldmember

Avatar Aude_L
Aude_L ·

En faire trop, mode d'emploi

Austin Powers est de retour une dernière fois pour un troisième opus. Toujours réalisé par l'insatiable Jay Roach et interprété par Mike Myers et ses habituels comparses, ce nouveau volet, sous-titré Goldmember, n'a hélas pas l'étoffe de ses prédécesseurs et fait sombrer la saga dans la routine. Austin Powers 3, l'épisode de trop ? Très certainement oui...... Lire la critique de Austin Powers dans Goldmember

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Suite poussive mais drôle

Austin doit retourner en 1975 retrouver son père qui a été enlevé par Goldmenber un super méchant à la solde du Dr Denfer. Il doit aussi empêcher le Dr Denfer de détruire le monde, com' d'hab'. Le scénario n'a pas grand intérêt et c'est quand même bien en dessous du premier mais on rigole bien quand même. La trouvaille du film c'est la mise en abime avec le tournage d'un film... Lire l'avis à propos de Austin Powers dans Goldmember

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Disco Bond Vol. 3

Tout est encore une fois très proche des autres épisodes, mais certaines scènes sont particulièrement bien trouvées et provoqueront sûrement quelques fous rires. Encore plus barrés, les différents protagonistes s'en donnent à cœur joie, en particulier Myers, qui joue cette fois-ci carrément quatre personnages différents ! Dommage que Beyoncé semble peu impliquée. Bref, un troisième épisode... Lire l'avis à propos de Austin Powers dans Goldmember

Avatar Vash
Vash ·

Toujours la même chose

Austin Powers 3 commençait plutôt bien avec moult caméos hallucinants dont Steven Spielberg et Tom Cruise. Il était relativement drôle et proposait des scènes d'actions plus convaincantes que les précédents tout en innovant un peu. Et puis, patatra ! On reprend les mêmes blagues que les précédents opus, on insiste très très lourdement sur une autre qui reviendra tout au long du film. Ce n'est... Lire l'avis à propos de Austin Powers dans Goldmember

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Austin Powers dans Goldmember par Galedix

Austin Powers... Je n'avais jamais essayé et je n'aurais peut-être pas du. On m'en avait souvent parlé comme étant un des meilleurs film du genre et qu'il fallait absolument que j'en vois un. Maintenant que c'est chose faite, je m'en serais bien passé mais il y a tout de mêmes quelques scènes qui me plaisent bien et qui remplissent bien leur rôle: faire rire. Le film débute sur une scène qui... Lire la critique de Austin Powers dans Goldmember

Avatar Galedix
Galedix ·

Critique de Austin Powers dans Goldmember par Alligator

Le filon s'épuiserait-il? Un bon Austin Powers est un Austin Powers doté d'actrices superbement efficaces, ce qui n'est pas le cas (à mon grand dam! Parce que la donzelle m'émoustille) de Beyoncé Knowles. La pauvrette a oublié d'apprendre à jouer la comédie. Aurait-elle osé péter plus haut que son cul? Ca peut se dire au vu de sa piètre prestation, non? Mais il n'y a pas qu'elle qui foire ce 3e... Lire l'avis à propos de Austin Powers dans Goldmember

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de Austin Powers dans Goldmember par kwyxz

Bien que plein d'appréhension (je n'avais pas particulièrement été emballé par "The Spy Who Shagged Me") je dois avouer que ce "Goldmember" est plus que réussi et m'a bien fait rire. Ce qui, pour une comédie, est déjà un bon début. La scène d'introduction est d'anthologie et le film vaut le coup quasiment rien que pour elle. Pour le reste, c'est de l'humour gras, qui colle, avec moults pets,... Lire l'avis à propos de Austin Powers dans Goldmember

Avatar kwyxz
kwyxz ·