Affiche Autoroute Racer

Critiques de Autoroute Racer

Film de (2004)

L'étron-étalon

Film découvert par hasard en voyant la pub sur m6 à l'époque, une séance de divx s'est imposée. La question qui plane pendant tout le film est : est-ce que c'est volontairement mauvais ou pas ? Ce film va vous retourner le cerveau tellement il est à chier. Pour vous résumer, c'est les Infiltrés version Taxi avec un livreur de sushis karatéka en Smart, qui sème les flics en prenant l'ascenseur... Lire l'avis à propos de Autoroute Racer

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Critique de Autoroute Racer par Pascoul Relléguic

La chronique podcast de Barracuda m'avait donné envie de jeter un oeil sur cet avatar filmique de la fascination germanique pour les autoroutes et les bolides qui les arpentent en toute impunité de limitation de vitesse. Le résultat est étonnant, associant un humour d'une finesse toute teutonne (le perso principal, bouffon maladroit qui ne devient un vrai autobahnraser qu'à partir du moment... Lire la critique de Autoroute Racer

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

Critique de Autoroute Racer par Christian Hermouet

Pas decu, c'est bien du nanan. Je classe dans mon top 10 sans egaler l'innenarable "hotesse a tout prix" qui est un seuil indépassable dans la nanardise. Pour mémoire je m'etais inflige ca en famille le 31 decembre au soir et ca m'avais tellement affligé que j'ai songé a ne pas voir 2005. Bon, retour a notre teutonnerie, car c'en est une! Le sujet: Un flic Image... Lire la critique de Autoroute Racer

Avatar Christian Hermouet
Christian Hermouet ·

Critique de Autoroute Racer par Incertitudes

Mauvais film. Très mauvais film. Dans le domaine du film automobile, Fast and Furious fait référence. Non pas que ce soient des chefs d’œuvre du septième art. Mais il y a de l'action, un code d'honneur prôné par Dom, une dimension cartoonesque dans les courses-poursuites, Paul Walker qui a eu le destin que l'on sait, The Rock et Statham dans les derniers épisodes. En France, on a, hum, je... Lire l'avis à propos de Autoroute Racer

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Fast rencontre Taxi version saucisse de Frankfurt

Quand nos amis germanophones font un mixte du premier volet de Taxi et de celui de Fast & Furious, cela donne une bonne daube indigne des deux sagas dont il est plus que largement pompé... Un flic qui est la risée de la police allemande se voit pousser des ailes et infiltre un groupe de jeunes se livrant à des rodéos sauvages sur les autoroutes. Il est persuadé qu'ils ont quelque... Lire l'avis à propos de Autoroute Racer

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Critique de Autoroute Racer par pierrick_D_

"Fast and furious",version allemande.Le scénario plagie délibérément et sans scrupule la célèbre franchise américaine.Un jeune flic infiltre les "autoroute racers",un groupe de fondus de bagnoles et de vitesse qui organise des courses clandestines,et qu'on soupçonne par ailleurs d'être mêlé à la série de vols touchant les transports de voitures de sport.Mais le policier va tomber amoureux... Lire la critique de Autoroute Racer

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Autoroute Racer par bohwaz

Nous voici ici avec une version allemande de Fast And Furious, adaptée d'un jeu vidéo. On se retrouve donc avec un film ciblant le jeune de base à l'aide de grosses voitures (ou petites mais puissantes), de gros lolos et d'action qui flash les yeux. On retrouve un peu d'humour à la "Taxi" avec les flics complètement nuls qui passent leur temps à se rentrer dedans, pendant qu'une jeune recrue... Lire l'avis à propos de Autoroute Racer

Avatar bohwaz
bohwaz ·

Schnell & Nervös: das ist Fast & Furious aber deutsche Qualität!

Auto-route Racers, c'est la jouissive réponse germanique à Fast & Furious. Moins immergé au niveau des choix de plan, moins tuning, moins foire aux paris type caïds de banlieue, la version germanique est surtout dans une agréable auto-dérision qui, au passage, rend les protagoniste plus humains et plus sympathiques encore qu'un peu ado sur les bords. Le... Lire l'avis à propos de Autoroute Racer

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·