Comédie gonflante (18 lignes)

Avis sur Avé, César !

Avatar Tintin Htintin

Je pense que si ce n'était pas les frères Cohen qui avait fait ce film, les critiques seraient semblables à la mienne, film ennuyeux, décousu, catégorisé dans les comédie sans qu'on sache pourquoi.

Mais évidement quand il s'agit des frères Cohen il faut crier au génie, et trouver leurs idées formidables déclarer que chacun de leur film est un chef d’œuvre, sans qu'on dise pourquoi là encore. Si jamais vous osez dire qu'il s'agit d'une imposture, vous passerez pour un gros beauf sans aucune culture.
Pourtant le casting impressionnant, apparaissant sur l'affiche devrait déjà amener certains à réfléchir à cette technique "commerciale" apte à attirer des gogos rien que par la présence de certains acteurs, normalement gage de qualité.
Quant à certaines scènes, elles ne sont présentes que pour meubler, vous aurez par exemple de très longues minutes de claquettes à la Fred Astaire, une chorégraphie complète de nageuse synchronisées ou un gars qui fait du lasso pendant un très long moment et j'en passe, sans que cela ne présente un quelconque intérêt pour le film, c'est sans doute la touche "artistique", "poétique", je ne sais quoi "ique", peut être tout simplement merdique. C'est chiant de bout en bout, je ne sais même pas si il y a un réel scénario.

Du pur film pour bobo prêt à prendre n'importe quelle vessie pour des lanternes qui sera capable de trouver toutes les excuses de mauvaise foi pour "vendre" ce film.

Pseudo artistique, pseudo culturel, tout simplement du pseudo cinéma.

Autres actions de Tintin Htintin Avé, César !