Comme un gros Hulk-smash dans la geule!

Mais bon j'ai vu le film et il valait le prix du ticket même au delà, il est du niveau d'Iron Man 1 ou Captain America.
J'avais peur de ce nouvelle acteurs pour Bruce Banner mais le gars il joue bien je n'ai pas envie de lui tenir rigueur (la transition du incontrôlable Hulk et du héros un peu rapide mais bon (la bataille final j'ai compris pourquoi Hulk t'est autant resté en tête).
Black Widow et Hawkeye Nick Fury bien plus développée et je n’attendais pas moins du film.
Hawkeye n'a pas exactement le même caractère comme dans les comics mais son perso fonctionne donc ça va.
Nick Fury est exactement comme je l'avais imaginé mais en black sous les traits de Samuel Lee Jackson donc je ne vais pas me plaindre.
Iron Man, Captain America identiques à eux même dans leurs premiers films que j'ai aimés donc ça va.
La relation de Loki et Thor est bien mieux abordée en quelque minute de film que dans le film Thor.
Et surtout ils ont su donné un peu plus d'arrogance à Thor mais pas assez à mon gout mais bon ça passe.
Il fallait bien qu’ils fassent une continuité avec l'autre film
Quelque second rôle dont l'actrice Cobie Smulders s'en sort bien, on aurait dit un Nick Fury en formation.
Je crois que le film doit beaucoup à son réalisateur et scénariste Josh Whedon à qui ont droit la Série "Buffy contre les vampires" dont je suis très fan.
Je le vois à sa façons d'alterné les scènes d'action l'humour l'émotion sans jamais perdre ces perso.
L’une de mes scène préféré c'est quand ils s’engueulent tous !!
En gros ce n’est pas un chef d'œuvre mais ça reste un très bon film il vaut largement le coup de le voir même en 3D.
kumoomoi

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes top film 2012 et Les meilleurs films de super-héros

le 20 juin 2012

Modifiée

le 22 juil. 2012

Omoï Kumo

D'autres avis sur Avengers

Vnr-Herzog

La bataille des planètes

Il est enfin là, le choc des titans, cette fameuse réunion de super héros amorcée en 2008 dans l'adaptation d'Iron Man par John Favreau. Pour préparer le terrain, faire monter la sauce, exciter le...

le 12 mai 2012

Hypérion

HULK! Et les autres aussi.

Avengers, c'est un peu comme une énième montagne russe qui vient d'ouvrir dans ton parc d'attraction préféré. Tu aimes les montagnes russes de ce parc, te prendre des rushs d'adrénaline et des...

le 6 mai 2012

Architrave

Maintenant c'est l'intégrale de Buffy qui m'attend.

Tout le monde commence ses critiques par "je m'attendais à pire" ou "un bon film de super-héros c'est possible ?" alors je vais changer un peu. Moi, je partais avec un grand sourire pour aller voir...

le 8 mai 2012

kumoomoi

Comme un gros Hulk-smash dans la geule!

Je ne suis pas critique de cinéma mais il y a des films tu regrette d'avoir payé pour ça. Mais bon j'ai vu le film et il valait le prix du ticket même au delà, il est du niveau d'Iron Man 1 ou...

le 20 juin 2012

Game of Thrones

La série qui tue...

J'ai découvert la série par hasard et je l'ai adoré. J'ai ensuite commencé à lire les livres après la fin de saison 1. J'ai été un peu déçu par la saison 2 même si les 2 derniers épisodes qui vaut la...

le 15 févr. 2013

Tucker & Dale fightent le mal

Tucker & Dale fightent les préjugées

J'ai trouvé ce film drôle et très intelligent. Car il détourne un genre cinématographique pour en critiqué les stéréotype qui font sa base. En y regardant de plus près les personnages qui crèvent à...

le 20 juin 2013