Avengers par bidulle3

Avatar bidulle3

Avec "Avengers" Joss Whedon réunis plusieurs héros issus des Marvel, et si le projet pouvais paraître ambitieux, le résultat lui est plutôt convaincant.
Pourtant la première partie semble longue, et elle l'est, les personnages sont délaissé au dépend de l'histoire, les enjeux sont brouillons, et l'intérêt diminue, mais une fois que tous s'étale, que l'information nous viens, et que l'élément perturbateur du film nous est proposé, alors ont rentre dans un film dès plus appréciable. l'intrigue prend une forme différente, et le spectateur prend part à cet incroyable défouloir.
Joss Whedon offre une bonne vision des Marvel, ses héros, soit extravagant, fier, ou encore honteux aux stade de l'Humain ...
Et puis qu'elle régal cette castagne héroïque, une envolé jouissive, intense, explosive mais aussi touchante.
En somme, il est regrettable que la première partie soit quelques peu délaissé, car part la suite, ont connait un film, certes, qui ne marquera pas l'histoire, mais qui est un vrai divertissement, une oeuvre qui s'assume pleinement, avec ses costumes, ses décors ou encore son humour. Finalement, Joss Whedon, qui aurais pu réalisé un film brouillon, s'en sort très bien. Un film qui monte crescendo dans le ton et dans l'ambiance pour finir sur une dernière note excellente.
En bref, "The Avengers" sera apprécié des fan Marvel et des autres. A noté aussi la bonne qualité Blu-ray.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de bidulle3 Avengers