Avengers : la critique

Avis sur Avengers

Avatar first_name last_name
Critique publiée par le

Avengers le premier d'une longue série de film a révolutionné le genre du film de super héros et vient conclure la phase 1 du MCU. La phase ayant quelque bon film ( Iron man, Cap 1 ) on reste encore sur notre faim et on a toujours pas un bon gros film de super héros de qualité. C'est là que Avengers voit le jour et putain ce que ce film est cool!

## Ce que raconte le film :##
Le film se déroule alors que le vilain Loki c'est emparé du tesseract qui est un pierre d'infinite qui possède un pouvoir .... Infini. Nick Fury décidé alors de conclure un ancien projet nommé les Avengers qui consiste a creer une Équipe de super héros blablabla tout le monde a vu le film.

## Les points fort du film :##
Tout d'abord il y a les interactions entre les perso qui sont hilarante et cohérente a la fois comme Tony qui vanne Thor ou Hulk ou encore Cap qui essais de s'habituer a ce nouveau monde. Le méchant Loki est lui aussi charismatique de même pour les heros. Enfin la bataille de New York qui reste une des meilleurs scènes d'action de toute mcu liant épique, chorégraphie et émotions incroyable pour se finir sur le sacrifice de Tony qu'on a bien failli croire qu'il aller y rester. Et mention spéciale aux effets spéciaux surtout quand on voit que des films comme black panther aujourd'hui font moins bien...

Les mauvais points :

Finalement il n'y en a pas beaucoup mais on peut quand même ressentir que Loki est certes très réussi mais manque de puissance et les héros sont plus mis en danger par les chitauris que par lui même. Enfin quelques incohérences comme le conseil de sécurité mondial qui décide d'envoyer un missile sur Manhattan comme ça oklm.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 56 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de first_name last_name Avengers