Affiche Avengers : Endgame

Critiques de Avengers : Endgame

Film de et (2019)

Retour vers la déconne.

Certes les 2h30 passent vite et font passer un bon moment mais avec le recul, le contenu est loin d'être à la hauteur de l'ambition affichée par le correct Infinity War. Déjà le trip Retour vers le futur, c'est bof. Concernant Thor, c'est une blague? La déchéance et l'humiliation au nom de l'humour, c'est tout ce qu'ont trouvé les scénaristes pour une suite qui devait tant promettre?... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

C'était mieux avant , heu non hier (version extra courte)

Certains ici ayant écrit de longues et bonnes critiques je vais faire court et simple : endgame vs Infinity War - Pour l'humour ça va à peu prés même si ici il est plus gros, grand guignol - Les combats sont plus brouillons plus simples moins clairs et plus flou cgiment , et il y a moins de combats utilisant des techniques, des tactiques. - Les comics du super héro sont de loin les... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Chimere
Chimere ·

Endgame ou la déception ineluctable

J'avoue qu'en ayant vu Infinity War je me disais qu'il serait difficile de faire mieux, et qu'on attendrait beaucoup de la suite du volet. J’avais beaucoup d’espoirs, mais comment peut on attendre quelque chose de l’ineluctable médiocrité de marvel ? Infinity war était parti avec de réels enjeux et ambitions, la dualité de Thanos était intéressante étant données ses convictions qui... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar durden7
durden7 ·

Pas d’aventure intérieure pour Ant-Man

Critique sans spoiler, ne serait-ce que pour éviter la crucifixion, par contre on suppose que vous avez vu Avengers : Infinity War dont Endgame est la suite directe. Périlleux exercice que de conclure une saga, ou du moins son arc narratif majeur. The Dark Knight Rises a ses qualités mais s’est planté, Matrix 3 aussi, X-Men 3 a tout du mauvais souvenir, Saw 7 porte bien son... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

LE (THÉ)THANOS FRAPPE ENCORE !

Nous y sommes ! Après plus de 22 films, 11 ans d’existence et 3 phases cinématiques, la fin du MCU tels que nous le connaissons est arrivée avec en point de mire « Avengers : Endgame » qui sort enfin dans les salles de cinéma. Après un an d’attente, tout le monde va enfin découvrir le dénouement de « Infinity War » et la quête des pierres d’infinités de... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Ju27Lgrd
Ju27Lgrd ·

Caricatures et lourdeurs...

Quelle déception après le brillant "Infinity War"... Endgame commence là où Infinity termine, et on en attend forcément énormément... C'est pourtant assez long à démarrer, comme s'il fallait "récupérer son souffle", et d'ailleurs globalement les 3h du film paraissent longues à plusieurs reprises... Trop d'humour tue l'humour, et là cela n'arrête pas, rien n'est pris au sérieux, une véritable... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar JPh Maxx
JPh Maxx ·

"Avengers... Rassemblement !"

Avengers End Game est la suite on ne peut plus directe d'Infinity War. Cinq ans après l'échec cuisant par deux fois face à Thanos, l'arrivée de Scott Lang a.k.a Ant-Man redonne de l'espoir aux Avengers restants (Iron-Man, Hulk, Captain America, Black Widow, Ronin, Thor, Rocket, War Machine ainsi que la nouvelle intérimaire Captain Marvel) et utilisent donc leur dernière ressource... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Greengoblin
Greengoblin ·

Critique de Avengers : Endgame par Mister-Popo

Tout ça pour ça. Endgame qui devait être le grand feux d'artifice final est pour moi le pire de tout les films du marvel cinematic universe. Le film se divise en deux grande partie, la première, la partie du deuil, qu'on peut donc appelé la partie dépression, et la deuxième partie, la partie baston, qui est une gigantesque déception. Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Mister-Popo
Mister-Popo ·

Aussi court que le film est long

Je peux pas critiquer le dernier chapitre de 12 ans d'histoire et 22 films (dont j'ai vu 18). C'est forcément une épreuve émotionnelle, comme quitter un boulot qu'on a aimé détester. On peut faire le bilan en long en large et en travers mais tout ce qui reste en bouche est un goût d'adieu. Presque tous les héros ont eu leur heure de gloire grâce à ce système mi-série, mi-films que je... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar EliseMarty
EliseMarty ·

Que le combat final commence

Pour une fois, les super héros ont été les perdants. Les Avengers ont perdu la bataille, Thanos a gagné et la moitié de la population de l'univers a disparue. Reste-t-il un espoir pour nos derniers héros restant? Après un évènement si dramatique, Marvel va devoir nous redonner espoir. Prêt à entrer dans la phase finale? Avengers Endgame est sur le point de clôturer le chapitre des... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Jay77
Jay77 ·