Affiche Avengers : Endgame

Critiques de Avengers : Endgame

Film de et (2019)

Le super héros, la mort et le temps

Bien sûr, la salle était pleine, surtout day one. Un autre résultat aurait été analysé immanquablement comme un signe d'échec pour Marvel. Ce qui l'était moins, c'était ce public faisant le pied de grue devant le cinéma encore fermé, plus d'une heure avant le lancement du film. Et rebelote ce dimanche, encore... Un tel engouement pourra être vu comme un énorme pied de nez à... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

No fate but what we make

Vous le savez j'aime les Marvel, peut-être un peu trop mais j'en ai jamais eu honte, je suis un fan de cette saga depuis tellement longtemps que ce film était bien sûr ma plus grosse attente de l'année. J'enlève mon costume de cinéphile qui ne me va pas et j'enfile celui de fanboy invétéré pour vous parler de ma plus grosse claque de l'année. Si vous êtes comme moi vous ne lirez aucune... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Sullyv4n
Sullyv4n ·

Ça aurait pu être mieux, mais ça reste une bonne fin pour la saga de Thanos !

Parlons du film : Avengers Endgame ! Warning Warning, cette critique n'est pas vraiment une critique, mais plus un avis très léger pour ne spoil aucune surprise, aucune déception, je resterai vague et comme le film est un peu décevant sans trop l'être, ma critique sera assez décevante sans trop l'être aussi Alors, Endgame c'était la promesse d'un... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Casse Temporel !

Après le Spin-off Captain Marvel traitant sur l'Origin Story de la Super-héroïne cosmique Carol « Vers » Danvers au cours des années 1990, l'heure de l'affrontement final a sonné, ce vingt-deuxième film de l'Univers Cinématographique Marvel s'inspire encore du comics Marvel de 1991, Le Gant de l'Infini, ce dixième opus de la phase 3 et le quatrième épisode des Avengers après Avengers en 2012... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Une conclusion des Avengers bien plus que déchirante !

Après avoir pris une de mes plus grosses claques de toute ma vie après ma séance du film frappant Avengers : Infinity Wars, j’étais obligé de voir la suite qui était énormément attendue par un grand nombre de fans comme moi. Jamais je n'étais autant secoué, un impact émotionnel m’avait envahi et hanté depuis quelques jours, après ma séance de la... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Inéluctable

La voilà, la fin inéluctable. Comment ne pas avoir d’attentes pour ce film, surtout lorsqu’on apprécie l’univers dont il est censé être le point culminant ? Avengers Endgame m’a fait le même effet que beaucoup de films du MCU : je suis sortie de la salle transportée, émerveillée, comblée, et après un moment j’ai tout de même trouvé... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Mia_Landa
Mia_Landa ·

The end is near

The end is near, and we're all sad about it Avengers Endgame, sans aucun doute le film le plus attendu depuis de nombreuses années. Je ne parle pas forcément à titre personnel mais globalement la hype était immense après un Infinity War réussi, dont... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar MatthieuS
MatthieuS ·

"Everything comes to an end"

Je ne vais pas bouder mon plaisir, c'était un moment incroyable, du grand spectacle, la conclusion d'une grande saga cinématographique dans une salle pleine à craquer, installant une ambiance effervescente qu'on voit rarement au cinéma. On cri, on applaudit, on rigole, on se laisse transporter par la fin de cette odyssée. Et puis, peu après la fin du film, l'objectivité refait surface.... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Barreno
Barreno ·

Digne d'un yaoi amateur

Je suis abasourdi par tant de nullité. Je veux dire, je sais que ça va être nul, j'y vais pour le plaisir mesquin de détester ce que tout le monde aime... et je suis à chaque fois étonné par la nullité du truc... Je veux dire que j'ai même pas besoin d'être de mauvaise foi ou de forcer un peu... C'est juste naze... Il y n'y a rien dans ton putain de film de 3h ! Rien ! Que dalle ! Nada...... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Moizi
Moizi ·

My only friend the end

La plupart des gens qui me connaissent savent à quel point j'étais lassé de la série de films de super-héros qu'on nous a fait avaler ces 10 dernières années. Je n'en pouvais plus de tous ces films qui vont du passable au un peu quelconque! La plupart de ces films avaient pourtant un intérêt certain au niveau de leur sous-texte, mais n'arrivaient jamais vraiment à m'emballer que ce soit à... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Samu-L
Samu-L ·