Une page se tourne

Avis sur Avengers : Endgame

Avatar ReyZor
Critique publiée par le

Il est souvent difficile de donner son avis sur un film sans pour autant ne pas en dévoiler telle ou telle scènes, car cela bien souvent nous permet de pouvoir appuyer nos opinions et surtout être clair dans ce que nous disons. Je n’en suis pourtant pas à ma première mais je pense qu’Endgame sera ma critique la plus difficile à écrire.

En toute objectivité, j’ai vraiment adoré le film. Il est l’un des rares à m’avoir fait passé par autant d’émotions en quelques heures, et même si je m’y attendais, je ne pensais pas que cela serait à ce point-là. Pour moi il est la digne conclusion d’une aventure qui dure depuis 11 ans maintenant. Et je ne vous cache pas que c’est difficile de devoir dire au revoir à 11 ans de vie !

L’histoire tiens la route, avec je pense un premier acte peut-être moins accrochant que le second, mais on s’en fiche cela fonctionne et c’est du pur bonheur. Bravo les frères Russo !

Et que dire de l’interprétation des acteurs, j’en reste encore sans voix. Robert Downey Jr. est excellentissime ! Bon ok c’est l’un de mes acteurs préférés mais croyez-moi c’est véridique ! Scarlett Johansson est époustouflante et Chris Evans a enfin réussi à me faire changer mon opinion de Captain America ! Je parle principalement de ces trois-là mais le reste du casting est tout aussi exceptionnel ! Casting exceptionnel pour un film d’exception que demander de mieux ?! Hormis le fait que le MCU ne s’arrête pas !

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus car sinon il faudrait que je développe sur des scènes du film, mais je ne peux pas vous en dire plus (pour l’instant) et je souhaite pour celles et ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le voir de passer un aussi bon moment que moi quand vous irez le voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 34 fois
1 apprécie

Autres actions de ReyZor Avengers : Endgame