Avengers : Infinity War par noarr

Avatar noarr

Enfin. Suite directe au Thor Ragnarok (qui était cool mais différent car surtout dans l'humour plus que le serious business), j'ai envie de dire qu'il était temps que cet Avengers arrive. Et que Thanos débarque mettre des mandales.

Parce que bon, on s'est tapé une pléthore de films moyens (Antman, Ultron) à franchement pas terrible (comme Civil War ou Black Panther) pour en arriver là. Parfois saupoudré de films un peu mieux (le 1er Avengers, les Gardiens de la Galaxie ou Dr Strange), on était quand même plus souvent dans le mouais, bof. La faute au peu d'enjeu, puisque tout est censé arrivé dans celui-ci. Avec tout le monde.

Et c'est là dessus que le film se base. Ici l'enjeu est fort puisque Thanos veut éradique la moitié de tout ce petit monde dans l'univers. Un petit 50/50. Et rien à dire ça fonctionne.

Et les super héros trouvent donc logiquement ici leur vraie place de super héros. Ils font vraiment face à une grande menace. Et tout est fait pour que ça fonctionne. Des groupes différents, des situations en parallèle qui se répondent, et de la bonne grosse scène d'action qui tabasse enfin.

Et malgré les 2h36, ça passe tellement bien qu'on en est presque triste de finir. Vivement la suite.

Autres actions de noarr Avengers : Infinity War