Enorme, chouette, trop cool, super, trop génial

Avis sur Avengers : Infinity War

Avatar mauricethehacker

Étant considéré comme un pisse-froid par Sens-Critique, mon avis pèse forcément plus dans la balance qu'un spectateur lambda car il ne sera pas aussi chiant et difficile que moi.

Ce film est objectivement colossalement trop bien, j'ai adoré tout du long, des hommes de bon gout comme Sébastien et le Joueur du Grenier auront notés quelques ralentissements au cours de l'intrigue, mais je ne suis pas de cet avis.

Pour lui décerner une note inférieure ou égale à 6, ou émettre un quelconque avis négatif sur ce film, il faut figurer dans l'une de ces quatre catégories :

-> Les empaffés qui n'ont strictement rien ou peu suivis du MCU, et qui vont assister à la conclusion d'une série de films qu'ils n'auront même pas vus, qui s'étonnent de rien biter au film

-> Les puristes et les fidèles aux comics (ça va souvent de pair) car ils sont pour la plupart des aigris jamais satisfaits

-> Les anti-conformistes à la con, dont l'argumentaire (ou plutôt la logorrhée) repose sur "eugneugneu pompe à fric eugneugneu le méchant et le gentil eugneugneu"

-> Et enfin, les pires, les infâmes : ceux qui relèvent des prétendues incohérences, nom de dieu, ces gens-là doivent être chiants à côtoyer dans la vraie vie

On notera que pour les deux dernières catégories les arguments sont foncièrement les mêmes.

Autres actions de mauricethehacker Avengers : Infinity War