Une periode de transition.

Avis sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Avatar KaanYildiz

Il y a plusieurs points pour parler de ce film.

En premier, le film montre directement une équipe soudées, donc les roles sont bien précis : Iron Man la tete cramé du groupe, Thor c’est le mastodont, Captain America dirige, Hawkeyes la précision, Hulk sert de tank ou de bélier et la Veuve noir est un peu polyvalente.

L’intro du film est super mais la suite un peu moins, le rythme est ralentit. L’intro de Ultron est reussit mais on sent le petit cote Disney avec la musique de Pinoccio.
Apres l’arrivé du méchant on sent deja que l’équipe n’est pas si soudée que ça, la suite montre la perte de force des Avengeurs avec l’exemple du combat dans le navire de Klaw, l’affrontement ironman contre Hulk, les Vengeurs qui se cachent dans un coin perdu.

Le combat final a l’air facile pour les Héros, on ne ressent jamais le danger, avec en plus l’arrivées de Scarlet Witch, Vif-Argent et Vision, le combat est maitrisé.
La defaite de Ultron est quasiment anecdotique, elle se passe en plusieurs parties ce qui ne rend pas sa mort extraordinaire.

Ce film est moyen, il a juste servit de période de transition pour le Civil War pour ma part.

Autres actions de KaanYildiz Avengers : L'Ère d'Ultron