Affiche Ba'al, la tempête de Dieu

Critiques de Ba'al, la tempête de Dieu

Téléfilm de (2009)

Critique de Ba'al, la tempête de Dieu par SpyRiteFr

A mourir de rire quand on se rend compte de la nullité. Les acteurs sont pathétiques, les effets spéciaux minables, décors en carton.. Ce n'est pas le pire film de tous les temps, mais c'est tout de même un p'tit nanard. Lire la critique de Ba'al, la tempête de Dieu

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

pourquoi j'ai vu ce truc???????

c'est une erreur... le pire c'est que je l'ai regardé jusqu'au bout... pendant tout ce temps j'aurais pu apprendre le macramé, le tricot, tenter de battre le record mondial de château de carte, faire du sport!... n'importe quoi aurait été plus utile et intéressant... Lire la critique de Ba'al, la tempête de Dieu

Avatar DeeG
DeeG ·

Les cailloux qui créent des orages...

Selon la jaquette du DVD : "Film catastrophe et film d'aventure..." Effectivement c'est une catastrophe, après pour l'aventure... on peut repasser. "...Ba'al..." Va savoir pourquoi ils l'ont orthographié comme ça. "...utilise l'angoisse actuelle sur les perturbations climatiques pour nous offrir un suspense distrayant et effrayant" Si vous avez peur de l'orage pourquoi pas... "...contenant... Lire la critique de Ba'al, la tempête de Dieu

Avatar Irthaal
Irthaal ·

La Tem-Pête du Trou de Ba'al

Effets pourraves, histoire catastrophique, dialogues vomitifs, navet complet. Mais y a Lexa Doig, et je l'aime bien. Elle obtient donc le point de la totale mauvaise foi. On l'applaudit, car elle est sacrément mignonne. Et sans vous marrer, s'il vous plait, les deux du fond. ....Ah, y a personne dans la salle? --- Plein de vidéos geek n' gore sur http://www.geexublog.fr Lire l'avis à propos de Ba'al, la tempête de Dieu

Avatar XimAxinn
XimAxinn ·