Affiche Baby Boss

Critiques de Baby Boss

Long-métrage d'animation de (2017)

Dur dur d'être bébé !

Si dans l'animation proposée par Baby Boss, il est dur dur d'être bébé, ça l'est encore plus dans la réalité d'un trentenaire, qui l'a dépassée depuis belle lurette, de venir en solitaire et de payer sa place pour ce genre de divertissement pour enfants en bas âge. Surtout quand, dans les yeux des parents bien propres sur eux qui les traînent à la séance (pleine) de... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Mon coeur balance

Navet ou pas navet. Mon cœur balance. Rarement, un film me laissa dans une telle indécision. Examinons les faits. Baby Boss est une comédie familiale. Le pitch recycle une idée de Cigognes et compagnie : « Comment fait-on les bébés ? Ils sont conçus et livrés par une entreprise » Ici, les cadres de la firme sont des bambins. Sélectionnés à la sortie de la chaine de montage... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Baby Pixar

S'il y avait une chose que je n'attendais pas des studios Dreamworks, c'est bien un film qui aille rivaliser avec les classiques Pixar sur leur propre terrain, c'est-à-dire celui des films "à fort concept", et qui en plus s'en sorte aussi bien (même s'il reste encore pas mal de scories sous-forme d'humour référentiel soi-disant à destination des parents, qui... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Un grand film avorté

Dès le début du film, le petit Tim se retrouve au milieu de formidables aventures dont il est le héros. L’imagination est au pouvoir. Tel un Calvin avec son Hobbes, Tim affronte le monde des adultes en le pliant à la taille de son imagination. Chaque peur a son monstre. Chaque épreuve est une aventure. Un monde où une baignoire est un océan à découvrir. Et l’arrivée d’un petit... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Caledodub
Caledodub ·

DreamWorks retombe en enfance pour se relancer

Depuis les débuts de l’animation, les studios Pixar et DreamWorks se sont toujours tirés dans les pattes, comme deux bébés se battant pour un doudou. Mais alors que le premier s’est émancipé au fil des années dans l’originalité et la poésie, le second est resté très premier degré, se contentant de plaire à un large public. Et si certains titres sont sortis du lot ces derniers... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Critique de Baby Boss par OpinionCritique

Baby Boss réalisé par Tom McGrath en 2017. Les points que j'ai appréciés → • Le fait que c'est un bon divertissement Les points que je n'ai pas appréciés → • La qualité moyenne de l'animation (du cartoon au cinéma c'est bof bof) • L'histoire qui reste trop enfantine Conclusion... Lire la critique de Baby Boss

Avatar OpinionCritique
OpinionCritique ·

Un DreamWorks toujours dans la régression !

Père des « Madagascar » et de « Megamind », Tom McGrath revient avec une adaptation d’une bande dessinée. Les écrits de Marla Frazee illustrent les comportements de parents débordés à la maison. Il convient donc d’avouer que les seuls maîtres à bord sont les bébés, dont les caprices entrainent des obligations et des responsabilités. Un parent doit ainsi faire la part des choses entre servir... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar cinememories
cinememories ·

Dreamworks redouble en maternelle

Baby Boss....ce n'est vraiment mais vraiment pas de gaieté de coeur que je suis allé voir le nouveau bébé des studios Dreamworks, après cette immondicime purge que dis je, cette insulte ultime qu'était Trolls pour les fans du studio. On va y aller cache, force est de constater que Dreamworks est en train de couler en beauté ces derniers temps. Si dans les années 2000 c'était Disney qui... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Faudrait voir à pas nous prendre pour des bébés...

Tim va avoir un nouveau petit frère ! Seulement, le bébé qui arrive chez lui (voix originale : Alec Baldwin) n’est pas comme les autres : il a un costume et une mallette comme un véritable homme d’affaire. Tim (voix : Miles Christopher Bakshi) se rend vite compte qu’il est en fait envoyé par la société Babycorp, qui se charge de distribuer les bébés à travers le monde, afin d’enrayer le... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Tonto
Tonto ·

Nous ne sommes pas des bébés !

L’innommable purge qu'était Les Trolls n'était même pas encore sortit que Dreamworks Animation nous montrait déjà qu'il ne s'arrêterait pas dans sa descente vers la médiocrité en nous montrant l'affiche de son prochain long-métrage: The Boss Baby, qui laissait déjà prévoir en une... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Housecoat
Housecoat ·