Affiche Baby Boss

Critiques de Baby Boss

Long-métrage d'animation de (2017)

Critique de Baby Boss par DanielOceanAndCo

Vu au cinéma à sa sortie, je ne l'avais pas franchement aimé ce "Baby Boss", je trouvais que le film n'exploitait pas assez son idée de départ et l'humour m'avait laissé de marbre. Après l'avoir revu un certain nombre de fois (merci Netflix, merci mes garçons), mon avis a quelque peu changé, du coup je me demande si j'étais de mauvaise humeur au cinéma ou si j'étais énervé après les quelques... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Du gachis.

Ce « Baby Boss » souffre du principal défaut des productions Dreamworks, un manque crucial de soin et de finition dans les détails, et les aboutissements. Si l’idée et le sujet sont intéressants, l’œuvre dans sa globalité donne un étrange sentiment de bâclage, comme si l’équipe de production ne visait pas l’excellence, mais la facilité. C’est d’autant plus dommage que le contexte était... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Pipi, Caca, Prout, Gaga Gueugueu

The Boss Baby - Tom McGrath - US (2016) Un bébé affublé d'un costard-cravate et d'un attaché-case doit faire équipe avec son frère de 7 ans pour entraver les plans diaboliques du PDG de Chiot Industries... Mouais... Un film complètement survolté. Alors que le début est intéressant et laisse présager d'un film qui raconterait les délires d'un grand frère de 7/8 ans à... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Baby Bof

Bof...Ca passe, ça se laisse regarder, et il y a des éléments intéressants, mais le film est quand même assez niais et contient tout ce que je reproche à disney. Tout ce qui se passe dans le film est tellement WTF et pas crédible que ça devient vite évident dès le début qu'il s'agit d'un rêve de Tim qui appréhende l'arrivée d'un petit frère. Dans le même genre, Vice Versa a mieux exploité... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Quasimodoworld Parodies
Quasimodoworld Parodies ·

Et bah c'est pas si nul

Il a presque réussit (il a totalement réussit) à me faire tirer ma petite larme à la fin. Je veux pas y aller trop fort, mais je pense que c'est un bon film à montrer à un enfant avant d'avoir un.e petit.e soeur/frère. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'autre film sur ce thème d'acceptation d'un nouveau membre dans la famille (le seul qui me vient c'est Stuart Little, mais... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar haha_lexie
haha_lexie ·

Simple mais bien fait

L'un des plus gros problème des filmes d'animation grand public actuellement reste l'humour et le langage. Les graphismes sont (presque) à chaque fois une réussite avec plus ou moins de travail artistique, le scénario est un minimum travailler pour que le tout ne s'éclate pas lamentablement sur le sol, et le reste, cela devient très compliqué d'être dans la réussite, et à chaque fois c'est... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Baby purge.

Comme souvent avec les studios Dreamworks, ça ne manque pas d’énergie. Mais c’est justement trop frénétique ici – Des fois ça passe, je dis pas, la preuve j’aime beaucoup Les Croods. Mais il y avait dans ce dernier, une générosité graphique, aussi bien dans sa partie caverne forcément monochrome que dans son aventure forestière, brusquement hyper colorée. Et puis il y avait tout un tas... Lire la critique de Baby Boss

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Original

Voilà un scénario que je n'avais pas vraiment vu venir et on verse dans de la science fiction cocasse et drôlatique. J'avais cru en voyant la bande annonce qu'on aurait vite fait le tour des blagounettes mais en fait on arrive quand même à rire tout du long du film et l'histoire est plutôt fouillé et mérite pour son originalité qu'on lui tire son chapeau un minimum. Dans la pléthore de... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·

Baby chiant

Grosse déception du studio DreamWorks, avec un scénario débile et ennuyant. D'ailleurs je ne sais pas vraiment à qui s'adresse ce film : aux jeunes enfants qui ne comprennent pas ce que signifie management et productivité ? Aux ados qui s'en foutent des histoires de bébés et famille; aux adultes ? Vraiment...? Pour être le grand patron de babycorp, un bébé aux ambitions d'un vendeur... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Philmycritique
Philmycritique ·

Mon petit bonhomme...

Inévitablement, ce film me fait penser à mon fils. Je l'ai visionné, ce soir, et de le savoir loin me chagrinait un peu. Quand bébé Boss tombe dans sa phase bébé ( dans le vrai sens du terme avec les gagagougous...), je ne peux m'empêcher de voir mon petit blond à moi. Ce qui me fascine des dessins animés, c'est justement cette capacité intarissable de nous servir des scènes mignonnes, au... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Johnny B
Johnny B ·