Affiche Baby Boss

Critiques de Baby Boss

Long-métrage d'animation de (2017)

Critique de Baby Boss par cyborgjeff

Encore fois, voilà un film dont les bandes annonces m'avaient plutôt rebutées. Avec 2x 12h de vol à tirer, je me suis laissé tenté à tester ce dernier pour voir si Oui ou Non, je le proposerais aux enfants et j'ai au final été plutôt séduit par celui-ci. Je dois même admettre que j'ai eu quelques fois la larme à l'oeil, car il faut bien l'admettre, avec 4 enfants à la maison, se poser sur la... Lire la critique de Baby Boss

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Boum Baby

Selon moi un très bon film d'animation ou chacun trouvera son compte : les enfants y voyant juste une comédie parlant de la famille tandis que les plus âgés verront les diverses références disséminés, ainsi que la critique du monde de l'entreprise qui y est faite. En gros soit tu as un avenir professionnel en entreprise soit tu as une famille, ce qui est un peu naïf mais qui passe combiné aux... Lire la critique de Baby Boss

Avatar gabbie50
gabbie50 ·

From me to you

En sortant du visionnage de ce film, j'étais sceptique : était-ce si bien que cela ? Baby Boss est le cas typique d'un film réalisé par une équipe qui connaît son métier et parvient donc à ne jamais laisser le spectateur s'ennuyer. Pas de temps mort, un dynamise à toute épreuve, dans le fond (le scénario) que par la forme (la diversité graphique). En effet, on voit bien vite... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Enfants et adultes

Un film DreamWorks qui possède un humour qui fonctionne en grande partie pour les enfants mais qui ne laisse pas les parents en reste grâce à des blagues sur l'économie par exemple. Un humour qui fonctionne plutôt bien. L'animation est bonne notamment dans les phases imaginations qui sont très différentes de ce que fait DreamWorks et qui permet de re-dynamiser le film. La fin est bonne et... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Ne pas se fier aux apparences

Soyons honnêtes : n'importe quel amateur de bon film d'animation voit cette affiche, voit le titre, devine que la bande annonce délivre déjà tous les gags du film, et prie pour que sa progéniture n'en fera pas LE film à regarder en boucle. J'étais cet incrédule et je regardais avec un mépris infini ce film, rangé aux côtés des aventures des minions et autres merdasses avec animaux... Lire la critique de Baby Boss

Avatar ur_best
ur_best ·

Faisons un rêve !

Pour apprécier vraiment ce film, je préconise trois choses : Premièrement, fermez les yeux et, quelque soit votre âge, que vous ayez 20 ou 80 ans, retournez immédiatement en enfance et souvenez-vous que vous aussi, vous avez vu le monde au prisme seul de votre imagination. Deuxièmement, imaginez, si vous n’avez pas eu cette chance et que par... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Thomas Valero
Thomas Valero ·

Critique de Baby Boss par AnneM

Amatrice de films d'animation, ce n'est que le premier que je vais voir cette année. Peu tentée par les animations de type Pixar ou Dreamworks, je suis tout de même allée voir ce film des studios Dreamworks. Je mets les étoiles essentiellement parce que je ne me suis pas ennuyée, avec ce rythme endiablé et les multiples péripéties. Ceci dit, j'ai trouvé le graphisme souvent... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar AnneM
AnneM ·

Bienvenue à couche-culottes land

Baby Boss ou Comment un garçon de sept ans, se retrouve affublé d'un working baby boss qui n'est autre que son frère. Et les deux doivent faire alliance pour sauver leurs parents et l'équilibre de l'amour dans le monde. What a sacré programme ! Le personnage principal, une sorte de Bébé avec attaché case, qui nous rappelle les golden boy de wall street, manque singulièrement de charisme. Film... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Baby Boss par Scorcm83

Un petit film d'animation sympathique, proposant des moments véritablement drôles et inventifs tant pour les petits que pour les adultes. Seulement, mis à part certains moments de "grâce", j'ai eu le sentiment que le film ne savait pas exactement sur quel pied danser. Dans le sens où certaines blagues sont clairement destinées à un public adulte mais ne sont pas assez transgressives pour... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

C'est moi le patron...

BABY BOSS (14) (Tom McGrath, USA, 2017, 98min) : Une dynamique fable d'animation sur la jalousie fraternelle et une description caustique du monde de l'entreprise. Une mise en scène rythmée et colorée, une narration fluide faisant appel à l'imaginaire enfantin, mais une intrigue parfois biscornue, un festival de gags, de l'humour et de références cinématographiques pour séduire les... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar seb2046
seb2046 ·