Affiche Baby Boss

Critiques de Baby Boss

Long-métrage d'animation de (2017)

Babies vs Puppies

Tim, 7 ans, voit débarquer, un bon matin, après s’être fait tirer du lit par Gandalf, un bébé en costard-cravate qui a la classe, Baby Boss. Un véritable tsunami arrive donc dans cette famille. Ce n’est pas évident pour le jeune garçon. La jalousie pointe son nez, il a l’impression d’être délaissé, moins aimé par ses parents qui portent toute leur attention sur ce bébé. Le seul moyen... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Baby Boss !

Pour une surprise, on peut dire que Baby Boss en est une ! Aprés avoir bouffé la bande annonce jusqu’à plus faim, voici que débarque le film… et son lot de bonnes idées ! Tim est un jeune garçon trés heureux avec ses parents. Et rien ne dit changer. Jusqu’à ce qu’un bébé débarque dans la famille. Un bébé pas comme les autres puisqu’il fait parti des cadres de BabyCorp, la société qui... Lire la critique de Baby Boss

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Baby Boss par Eric31

The Boss Baby est un film d'animation américain réalisé par Tom McGrath, écrit par Michael McCullers, d'après le livre The Boss Baby de Marla Frazee pour DreamWorks Animation... qui met en scéne Tim Templeton (Voix en VO de Miles Christopher Bakshi (enfant) et Tobey Maguire (adulte + narration) et en VF Timothé Vom Dorp (enfant) et Damien Witecka (adulte + narration) un garçon de sept ans...... Lire la critique de Baby Boss

Avatar Eric31
Eric31 ·

les enfants (11 ans) ont apprécié

Moi, j'ai quand même pas mal dormi. Quand j'étais réveillé, j'ai quand même pas mal pouffé et je me suis assez amusé. Trop répétitif et systématique néanmoins à mon goût. Lire la critique de Baby Boss

Avatar Didier Grob
Didier Grob ·

Pour les bons moments

Pour un dimanche après-midi au cinéma voir un Dessin animé sympathique, ça fait plaisir. Baby Boss est un long métrage qui amène une explication loufoque à "comment est ce qu'on fait des bébés" en poussant l'enfant à faire travailler son imagination. J'ai passé un bon moment devant, rien d'exceptionnel me replongeant dans mon enfance. Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar LaCrapule
LaCrapule ·

Ouais c'est ce que je pense de Baby boss pas grand chose quoi

C'étais vraiment un film dans la bande annonce ma laisser perplexe Déjà le film propose un concept pas rèalement original celui d'un bébé à l'intelligence sûre développer voir adulte idée déjà à travers des personnages tel Stewie de familly Guy rollo de gleveland show ou même à plus ou même à plus petite échelle la série MR bébé mais Bon ce film d'animation d'animation n'a pas... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar James Mellange
James Mellange ·

Il a une mallette !

ce film est juste le meilleur film d'animation que j'ai jamais vu . Un film tellement drôle qu'on pleure de rire et le film nous fait rire du début jusqu'à la fin ce qui est rare pour un film . Un film d'animation aussi drôle et mignon j'en ai jamais vu . Les graphismes et image sont juste sublime avec des excellente vf et vo . ce film mérite sont succès et les grand vont adore accompagné les... Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Les bébés font la loi !

Le nouveau film d’animation « Dreamworks » est un véritable vent de fraîcheur, nous offrant une belle aventure touchante, parfaitement rythmée, par le biais de rebondissements intelligents, et colorée grâce à une magnifique animation. Humour garanti ! (Retrouvez ma critique intégrale sur mediashowbydk.com ou via le lien ci-dessous : Lire l'avis à propos de Baby Boss

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
Mediashow Critique & Actu Ciné ·