Oui J'accepte

Baby Driver

Avatar ffred

Je me suis toujours bien éclaté devant les films d’Edgard Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz…). La bande-annonce de celui-ci annonçait quelque chose d’explosif. Heureusement, elle tient toutes ses promesses. Voilà un film d’action mâtiné de thriller mené pied au plancher. Ça décoiffe d’entrée pour nous malmener jusqu’à la dernière minute. Quelques moments plus calmes, surtout dûs à la romance, permettent de reprendre notre souffle de temps en temps. C'est musclé, nerveux, très drôle et excellemment interprété par quelques pointures (Kevin Spacey, Jamie Foxx et le très prometteur et très sexy Ansel Elgort). Sans oublier une bande-son aux petits oignons, d’ailleurs la musique est un personnage à part entière. Certes, le scénario ne sort pas des sentiers battus mais l’ensemble est assez jubilatoire. La mise en scène du réalisateur britannique est aussi élégante que décoiffante. Pour son premier film aux USA, il nous offre donc une vraie réussite. C’est frais, c’est fun, c’est plein de charme, c’est un pur moment de plaisir et de détente. C’est une très bonne surprise !

ffred a ajouté ce film à 2 listes Baby Driver

Autres actions de ffred Baby Driver