Baby Driver par shakaom

Avatar shakaom

POINTS FORTS :
C'est speed, ca va a 400 a l'heure, on ne s'ennuie pas une minute.
Le casting est varié, connus, moins connus, tout le monde tient vraiment la route.
La B-O est particulièrement soignée et recherchée, une vingtaine de titres de touts genre bien envoyés. Et c'est cette B-O qui rythme le film, et mention particulière pour le Brighton Rock de Queen !
Le style est volontairement cliché et kitsch, l'action est même poussée a l'extrême du réalisme, mais quand c'est assumé de cette manière ça me plait!
POINTS FAIBLES :
La B-O, bien qu'excellente est un peu étouffante et omniprésente, c'est clairement le but mais ca déssert parfois certaines scènes que j'aurai davantage apprécié sans musiques.
Braquages,gangsters, romance, niveau scénar l'innovation n'est pas franchement au rendez-vous.
Le genre action survitaminée non-stop, persos qui blablatent sans arrêt et musiques plein les oreilles, finit par peser un peu au bout de 2 h, presque saoulant!
BILAN :
Ce Drive version ultraspeed et déjanté est vraiment agréable a regarder, si on adhère a son style ca passe tout seul, sinon on peut s'agacer par quelques aspects foutraques et brouillons.

Mais au final, même sans être génial ce film mérite une attention particulière.

Autres actions de shakaom Baby Driver