Affiche Baby-sitter malgré lui

Critiques de Baby-sitter malgré lui

Film de (2012)

Critique de Baby-sitter malgré lui par FrankyFockers

Imaginez que Jonah Hill joue son personnage de Superbad quelques années après et qu'il emmène en virée nocturne 3 gamins qu'il est censé garder pour leur refaire vivre Superbad, et vous aurez une idée à peu près correcte de ce super film qu'est The Sitter. Film que la France a encore vendu comme une merdre : sortie technique, titre pourri (Baby-Sitter malgré lui, on a déjà vu pire c'est vrai) et... Lire la critique de Baby-sitter malgré lui

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Pour une fois, une sortie DTV aurait été plus judicieuse...

Après l'exécrable Votre majesté (2011), David Gordon Green récidive avec Baby-Sitter malgré lui (2012) et ne fait que s'enfoncer encore plus dans la médiocrité. Malgré l'excellent Délire express (2008), David Gordon Green ne parvient pas à remonter la pente et confirme bel et bien qu'il ne sait pas y faire avec les comédies (à moins qu'il ne sache pas choisir ses scénarios), rappelons tout de... Lire la critique de Baby-sitter malgré lui

Avatar RENGER
RENGER ·

Z'auraient mieux fait de regarder la télé

Après une nuit de folie dans SuperGrave où il trainait avec son meilleur ami Scott Pilgrim en quête d'une soirée de folie où ils pourraient sortir avec des filles de feu. Sauf que cette fois-ci, il est seul avec trois gosses en effet c'est... un baby-sitter. On retrouve dans ce nouveau long-métrage du réalisateur de Votre Majesté, tous les ingrédients classiques du film de nuit de folie. Un... Lire l'avis à propos de Baby-sitter malgré lui

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Superbad Nanny.

Aaaah Hollywood et ses films avec ses nounous inattendues, on ne s'en lassera jamais, à moins que ce soit déjà fait. Vin Diesel, Ice Cube, Jackie Chan, des gros bras devenus bonnes d'enfants, mais s'il y en avait une paire (de gros bras) que l'on ne s'attendait pas à voir dans cette position, c'est celle de Jonah Hill, jeune juif barbu et grassouillet spécialiste de la comédie US pas trop... Lire la critique de Baby-sitter malgré lui

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Ennuyant

Que dire de ce film si ce n'est que l'on attends la fin avec impatience?Même si à la base c'est un film censé être drôle et divertissant, je n'ai pas ris une seule fois. Il n'y a pas grand choses à dire si ce n'est que tout est déjà vu, rien n'est tant prévisible que ça en soit, mais chaque scène est un copié collé des films de cette catégorie. On a... Lire la critique de Baby-sitter malgré lui

Avatar Auron72
Auron72 ·

Trop vulgaire pour un Disney, trop nul pour une bonne comédie

Cette critique contient des spoilers. Passons sur les incohérences nombreuses. Nous suivons le périple de ... d'un baby-sitter, de deux garçons et une fillette de huit ans. La fillette de 8 ans se comporte comme une princessse-star capricieuse. Je ne m'attendais pas trop à voir un petit mexicain de 10 ans qui fait exploser des toilettes partout où il... Lire la critique de Baby-sitter malgré lui

Avatar UltimaShayra
UltimaShayra ·

Petite surprise

Honnêtement, je m'attendais à une merde sans-nom, mais honnêtement, j'ai trouvé ce SITTER très agréable. Évidemment, ce n'est pas un grand film, ni une comédie mémorable, mais les blagues fonctionnent et Jonah Hill est étonnamment convaincant dans le rôle principal, jouant simplement une version unvers alternatif de son personnage de Superbad. Il n'y a pas grands choses à en dire, mais... Lire la critique de Baby-sitter malgré lui

Avatar abba
abba ·

Bof bof

Petite comédie qui n'ose pas aller au bout de son sujet, c'est rarement marrant car la présence des enfants n'est pas bien exploitée, de peur de tomber dans le trash ! ce qui fait que l'on suit les péripéties de notre baby-sitter sans trop d'intérêt, ça reste gentillet à voir et nous tire 2 où 3 sourires par moment ! Mais franchement pas grand chose à retenir de ce film... Jonah Hill à fait... Lire la critique de Baby-sitter malgré lui

Avatar fab45
fab45 ·

Baby-sitter de l'extrême

David Gordon Green a toujours eu une affection pour le cinéma potache, l’humour bien gras et les situations loquaces au plus haut souhait. Il l’avait déjà évoqué dans Délire Express (2008), et n’hésite pas à y consacrer son énergie de cinéaste. Car si The Sitter ne se veut pas être un modèle de comédie, il possède quelques vertus laissant place à la bonne humeur et à l’amour pour un genre pris... Lire l'avis à propos de Baby-sitter malgré lui

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·

Critique de Baby-sitter malgré lui par Elgato65

Assurément pas un bon Jonah Hill ! En effet, on retrouve les étapes classiques des comédies américaines du même genre donc pas d'originalité à prévoir. Heureusement, le film est sauvé du naufrage grâce à certaines scènes ou personnages qui font mouche. Les personnages et la morale sont parfois touchants mais ils sont en général déconcertants tellement ils sont nuls. C'est dommage, j'en... Lire l'avis à propos de Baby-sitter malgré lui

Avatar Elgato65
Elgato65 ·