Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Baby-sitting Jack-Jack

Critiques de Baby-sitting Jack-Jack

Court-métrage d'animation de (2005)

Le baby sitting de supers bébés, c'est dangereux

Vous souvenez vous du bébé prétendu "sans pouvoirs" de la famille des Indestructibles ? Il se révèle à la fin du film être un redoutable pot pourri de pouvoirs de super héros (Torche humaine, Colossus, etc), ce qui aura un impact décisif pour le final du méchant de l'histoire. Mais une autre personne a subi l'irruption spontanée des supers pouvoirs de Jack Jack. Sa baby sitter. On ne sait... Lire l'avis à propos de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Mais que fait la baby-sitter ?

Ce court métrage est en fait un prolongement du long métrage de Brad Bird, Les Indestructibles. Il nous montre en effet ce qui se passe durant l'absence des parents de Jack Jack, lorsque celui-ci est gardé par une baby-sitter. On comprend alors bien mieux pourquoi celle-ci appelle plusieurs fois les parents affolée. En effet, cette ado semble une très bonne baby-sitter, cherchant à stimuler... Lire l'avis à propos de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar socrate
socrate ·

Attention bébé marrant !

Attention, cette critique contient des spoilers et des moments clefs de l'intrigues du film et des Indestructibles ! Les Indestructibles ! Le tout premier film de super-héros distribués par Disney et réaliser dans les studios Pixar (voilà, comme ça je fais bien la distinction entre les 2). Si vous voulez mon avis pour ce film, c'est par ici ! Lire l'avis à propos de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Bébé indestructible!

Ce court métrage est directement inspiré du film "Les indestructibles"! Dans le film à un moment donné on voit une baby-sitter venir garder Jack!Après on ne la voit plus mais vers la fin on entend plusieurs de ses coups de fil! Ce court métrage montre ce qui s'est passé grâce à un flash back:l'histoire commence par une scène d'interrogatoire où un agent questionne la baby-sitter sur ce qui... Lire la critique de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar cinemusic
cinemusic ·

On en apprend des choses quand les parents s'absentent.

Un court-métrage que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert récemment en regardant les bonus de mon DVD. Après avoir revu les deux films des Indestructibles, je me suis laissé tenter par ma curiosité et je l'ai regardé pour voir ce qu'il se passait pendant le Baby-sitting. C'est divertissant et très sympa à regarder. Positif Introduction: Commencer... Lire l'avis à propos de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar FloYuki
FloYuki ·

"Le triangle, la maison, le feu de camp !"

"Jack-Jack n'a pas de super-pouvoirs", prétend Elastigirl, mère du petit dernier de la famille Indestructible. Bien que les deux autres enfants aient tous les deux hérité de super-pouvoirs, Jack-Jack n'aurait pas eu cette "chance". Un jour, une baby-sitter vient garder Jack-Jack car les autres membres de la famille tentent de déjouer les plans du méchant Syndrome. C'est donc Kari, 13 ans, qui va... Lire l'avis à propos de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar SylvainCopper
SylvainCopper ·

Critique de Baby-sitting Jack-Jack par batman1985

Comme pour Monstres & Cie, on reprend un long comme base à l'histoire. Cette fois-ci, on s'intéresse à Jack-Jack du film Les indestructibles et qui était probablement le personnage de la famille le plus délaissé dans le long pour en faire la vedette de ce court. En gros, il va faire passer la vie dure à sa baby-sitter, qui heureusement n'en gardera aucune séquelles. C'est le même réalisateur, à... Lire l'avis à propos de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Baby-sitting Jack-Jack par DarkKnightReturn

La pauvre BabySitter qui doit garder ce bébé hyperactif et doté de super pouvoirs. L'histoire est bien emmené avec l'interrogation de l'agent. Les situations sont très drôles ainsi que les dialogues. Du grand Pixar encore. Lire la critique de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Critique de Baby-sitting Jack-Jack par El_Fuego

Un court-métrage bourré d'humour, certainement l'un des plus drôles de Pixar, et qui fourmille d'idées et de trouvailles inventives concernant le baby-sitting du bébé des Indestructibles. Excellent ! Lire la critique de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Baby-sitting Jack-Jack par fabselenators

ce court métrage et utile car on ne sais jamais a ce qu'il sais passer quand Kari c'est occuper de lui alors quelle avais l'air en panique. on a imaginer qui développé ses pouvoir . et ce court métrage nous montre donc ses pouvoir ce qui c'est réellement passer et nous permet de mieux connaître jack jack et de savoir comment syndrome et entrer dans la maison . plutôt drole Lire l'avis à propos de Baby-sitting Jack-Jack

Avatar fabselenators
fabselenators ·