Affiche Babysitting 2

Critiques de Babysitting 2

Film de et (2015)

Recette d'une comédie française

Liste des ingrédients : Une dizaine de personnages stéréotypés, sans développement (le débile, le simplet relou, la racaille garçon manqué, les bimbos croqueuses d'homme, le macho qui se prend pour un Don Juan alors que c'est un raté, la grand mère raciste et acariâtre...) Quelques blagues racistes Quelques blagues de cul Des animaux (mignons si possible). Des guest stars... Lire l'avis à propos de Babysitting 2

Avatar Danahan
Danahan ·

Une mémé sous les cocotiers

Je me souviens. J'ai vu la bande annonce du second film, ça m'a fait rire, alors j'ai regardé le premier film que j'ai trouvé globalement correct malgré quelques grosses erreurs. Quatre mois plus tard, je vois enfin le second volet. C'était pas gagné. C'était pas gagné parce que les 20 premières minutes sont juste horribles. Je n'ai pas ri un seul instant. Il ne suffit pas de mettre... Lire la critique de Babysitting 2

Fatpooper ·

Le seul film où vous verrez un paresseux et une mamie sauter en parachute

Bon, évacuons tout de suite les évidences : oui, c'est potache, parfois gras, souvent complètement idiot - avec pour moi une filiation directe avec le comique d'Eric & Ramzy...mais bon sang, comme c'est efficace ! Je mets au défi qui que ce soit ici de ne pas se marrer en regardant ce deuxième volet des aventures de Franck et ses ahuris/losers de comparses. Non seulement c'est... Lire la critique de Babysitting 2

Avatar Brune Platine
Brune Platine ·

Quelle déchéance...

Je n'ai rien contre " La bande à Fifi" Mais là je ne peux pas laisser passer. Babysitting 2 reprend la même formule que le premier film, mais plante son décor au Brésil. Problème le cadre ne fait pas tout. Parce qu'il y en a plusieurs, des problèmes. Babysitting 2, mesdames et messieurs. Ou comment transformer quelque chose de pas mal en suite atroce. Si j’ai pu éviter les Nouvelles... Lire la critique de Babysitting 2

Avatar Julius
Julius ·

Je suis le machisme ordinaire

Eh ben... C'est assez gênant de voir ça... On a un film calibré au possible dans la veine du premier et donc de Very Bad Trip qui remplit très précisément son cahier des charges. On a un humour qui ratisse tellement large qu'entre quelques tentatives de se faire Hara Kiri j'ai pu esquisser un sourire... Parce que ouais les blagues racistes de la grand-mère ne me laissent pas insensibles.... Lire l'avis à propos de Babysitting 2

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Babysitting 2 par FuckCinephiles

Il faut avouer que par chez nous en France, la comédie potache ce n'est pas vraiment notre fort, et c'est peu le cas de le dire. Rappelez-vous, pour concurrencer les ricains et leurs American Pie et Cie, on avait lancé dans l'arène des salles obscures, les piteux Sexy Boys, Lol, ou encore le passable - pour être poli - Les Beaux Gosses. Autant le dire tout de suite, même si les... Lire la critique de Babysitting 2

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Ce film pue tellement la merde que tu peux en faire de l'engrais, c'est éco-responsable

J'ai la chance de vivre aux USA. C'est une chance parce que du coup je rate une quantité astronomique de comédies françaises nulles à pleurer. Mais du coup quand je reviens en France, le camarade Kamui m'emmène regarder une petite comédie pourrie histoire de conserver une certaine échelle de valeurs. Donc comme je le disais, puisque je vis aux USA, j'ai raté le premier épisode. De ce... Lire l'avis à propos de Babysitting 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

"Je m'envole au paradis Je vais à Rio de Janeiro" !!!

Une suite tournée pour bien évidemment surfer sur le succès surprise du premier volet, et au Brésil car c'était certainement un bon prétexte pour l'équipe du film de s'éclater pendant les pauses de tournage. Le scénario se contente de reprendre exactement le même schéma que le premier, ce qui fait que l'effet de surprise du premier film est bien évidemment éventé ; les seules... Lire la critique de Babysitting 2

Avatar Plume231
Plume231 ·

Mamysitting aurait été plus adéquat.

Je vais être sincère : Babysitting 2 ne m'a pas attiré tout de suite. L'affiche me faisait bien voir venir la "suite Xerox" avec même casting, mêmes personnages, même tout, le genre qui préfère se reposer sur le "ça a marché" plutôt que de chercher à comprendre pourquoi ça a marché, et comment ça pourrait marcher encore plus. Pour rappel, le 1 était déjà étonnamment bon (je n'ai pas... Lire l'avis à propos de Babysitting 2

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Une suite paresseuse sous le soleil du Brésil

Après avoir offert une surprenante bouffée d'air frais l'année dernière avec Babysitting, Philippe Lacheau est ses acolytes, récidivent en gardant la même formule, mais en changeant de pays et guests. Direction le Brésil, la mer, la plage et les bikinis, pour suivre les nouvelles aventures de la... Lire l'avis à propos de Babysitting 2

Avatar easy2fly
easy2fly ·