Affiche Bachelor Party

Critiques de Bachelor Party

Film de (2016)

La vie continue comme elle peut

J'aime beaucoup cet auteur-réalisateur. Le récit est plaisant ; peut-être un peu trop éclaté par rapport à des personnages dont les histoires d'amour sont un peu trop éloignées les unes des autres, surtout que chaque histoire aurait pu être approfondie... mais ça passe, car les personnages sont sympas, que les événements de la soirée sont comiques et que le tout baigne dans une... Lire l'avis à propos de Bachelor Party

Fatpooper ·

Critique de Bachelor Party par padri18

Joshy fait parti de ces petites productions indé fauchées qui attirent par leur cast attrayant, ici une multitude d'acteurs issus de l'univers de la série TV (Thomas Middleditch, Nick Kroll, Jenny Slate,...), mais qui en général gravitent beaucoup autour des mêmes sujets que sont l’amitié et l'amour. Le postulat de départ, à savoir le suicide de la fiancée d'un protagoniste, est vite... Lire l'avis à propos de Bachelor Party

Avatar padri18
padri18 ·

Une grande impression de vide

Drôle de comédie que Joshy, pendant laquelle on rit jaune surtout . Aucune originalité vraiment, si ce n'est le mélange des genres, la comédie étant toujours teintée d'une mélancolie tenace suite à l'événement tragique présenté dès le début. De plus, les dialogues mous, d'un humour peu efficace, sonnant souvent creux et manquant de cohérence dans leur fluidité impriment un faux... Lire l'avis à propos de Bachelor Party

Avatar Marlon_B
Marlon_B ·