Affiche Bachelorette

Critiques de Bachelorette

Film de (2012)

Conasses.

Si l'on en croit les oeuvres dites "girly" de ces dernières années, qu'elles soient littéraires, cinématographiques, illustrées ou même télévisuelles, la femme moderne du vingt-et-unième siècle n'appartient qu'à deux catégories: la célibattante maladroite et romantique ou la pouffe délurée et vulgaire. Mais dans chaque cas de figure, la même finalité, les demoiselles finissant par trouver... Lire la critique de Bachelorette

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

I know I'm going to be that man who gets drunk next you.

Il y a peu Mes meilleures amies cartonnait, et tentait, pas toujours subtilement, de donner une image plus moderne de la femme. Bachelorette c’est à peu près la même chose, sauf qu’un élément original y fait irruption. La mariée n’est pas la plus belle du casting, c’est celle dont tout le monde se moquait au lycée, et épouse, devant les yeux ébahis de ses amies, le mec qui était réputé comme... Lire la critique de Bachelorette

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Very bad film

Very Bad Trip (que j'ai déjà moyennement aimé) est passé par là, voici donc la version féminine. Et bien sûr quand on exploite le succès commercial d'un film pour vendre sa merde, il faut faire dans la surenchère, parce que pour faire mieux il faut faire plus ! C'est donc beaucoup plus vulgaire, avec plus de coke et de baise, et 2-3 histoires d'amour vraiment à la con. Par... Lire la critique de Bachelorette

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Critique de Bachelorette par cityhunternicky

Bachelorette nous raconte la soirée de 4 amies, avant le mariage d’une d’entre elles. Oui, Very Bad Trip est passé par là, et oui, on peut le regretter. Mes meilleures amies avaient déjà emprunté cette voie, et c’est au tour de Bachelorette de tenter de surfer sur un humour bien entendu extrêmement bas et tout autant non recherché. Le niveau atteint une nouvelle dimension quand on voit tout ce... Lire l'avis à propos de Bachelorette

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Trois pétasses et un mariage

Je pense que ce qui m'a donné envie de voir ce film à la base, c'est la perspective de retrouver le couple Lizzie Caplan/Adam Scott qui m'avait conquis dans "Party Down". Après, le pitch et le reste du casting m'a intrigué. Conscient des mauvaises critiques que le film a reçu un peu partout dans le monde depuis sa sortie, je tenais malgré tout à m'y jeter. Et il faut bien dire que... Lire la critique de Bachelorette

Fatpooper ·

Mais stop quoi avec les femmes qui gerbent et pleines de coke....

Mais merde...C'est quoi cet engouement depuis qq années sur le trip filles-femmes qui se marient et sur qui on braque une caméra lorsqu'elles gerbent? Wow!! Oui les filles gerbent oui elles vont aux chiottes, oui elles peuvent dire fuck et parler librement de pipe et de queue...Mais voyons...Là s'est juste le cliché de la quiche qui veut paraître libérée... Ce film est d'une connerie abyssale...... Lire la critique de Bachelorette

Avatar Shalimurmaka
Shalimurmaka ·

Critique de Bachelorette par VinceBour

On m'y a traîné de force. Après coup, je pense que les personnes ( de sexe féminin ) qui m'y ont emmené ont pris un malin plaisir à me voir souffrir. Tant de cruauté ne devrait pas exister. En clair ce fut une des tortures les plus humiliantes de ma vie. Un film débile pour fille, avec un scénario faible, pâle et abêtissant, des personnages demeurés et un nombre de clichés impressionnant qui... Lire la critique de Bachelorette

Avatar VinceBour
VinceBour ·

Very Bad Meilleures Amies

Le visionnage de Bachelorette m'a amené à me poser une question : Ce film te dérange-t-il seulement parce qu'il met en scène des personnages féminins vulgaires ? Pour répondre à cette question, je suis retourné voir la note accordée à Very Bad Trip, je lui avais mis 3. On pourrait donc penser à première vue que je suis allergique à la vulgarité, mais ce n'est pas le... Lire la critique de Bachelorette

Avatar Tayoun
Tayoun ·

Critique de Bachelorette par pierrick_D_

Une fille se marie et recrute ses trois meilleures amies pour l'aider,l'une en tant qu'organisatrice et les deux autres comme demoiselles d'honneur.Mais les nanas sont de vraies taches et vont foutre le boxon dans la noce.Le film de mariage est devenu un sous-genre à part entière parmi les nombreuses déclinaisons de la comédie,et celui-ci n'est pas des meilleurs.C'est la réalisatrice Leslye... Lire l'avis à propos de Bachelorette

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Bachelorette par Christine Deschamps

J'ai bien conscience d'être très mal placée pour parler d'humour, mais bon, j'ai malgré tout vu une comédie (si!) américaine (double exclamation). Parce que les critiques avaient laissé entendre qu'elle subvertissait le genre et dynamitait les clichés. Pfff, ça, c'est drôle. Voilà donc une énième comédie sur les préparatifs d'un mariage, mais cette fois, la demoiselle d'honneur déteste... Lire l'avis à propos de Bachelorette

Avatar Christine Deschamps
Christine Deschamps ·