Affiche Backtrace

Critiques de Backtrace

Film de (2018)

Critique de Backtrace par pierrick_D_

Macdonald est devenu amnésique à la suite d'une blessure récoltée lors d'une fusillade consécutive à un hold-up auquel il a participé.Seul survivant de l'équipe de braqueurs,il est enfermé depuis sept ans dans une prison-hôpital duquel il est extrait par un mystérieux trio de jeunes gens qui le soumettent à un traitement révolutionnaire destiné à lui redonner la mémoire,afin qu'il se... Lire l'avis à propos de Backtrace

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Le flashback dans la peau

Ouch c'est vraiment très mauvais. Le scénario est mal ficelé ; l'auteur coupe ses scènes constamment comme pour donner l'impression que c'est complexe et qu'il y a du suspense, mais en réalité il ne se passe tout simplement rien. On a du mal à comprendre les personnages voire même la situation générale qui stagne de manière incompréhensible (si bien qu'on se dit que le tournage n'a... Lire la critique de Backtrace

Fatpooper ·

Central City Bank.

Après trois collaborations (The Prince en 2014, Vice en 2015 & Représailles en 2018) peu fructueuses avec la nouvelle star de la Vidéo à la demande, Bruce Willis (Piège de cristal, Glass), le cinéaste Brian A. Miller (Crossfire, L'Étranger) met le tapis rouge à une autre Star de l'action, l'Étalon Italien, Sylvester Stallone (Rocky, Rambo : Last Blood) qui se perd une fois de plus lui... Lire l'avis à propos de Backtrace

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Moi aussi, je veux oublier !

Un jour, il faudra qu'on se penche sur la capacité extraordinaire qu'a Sylvester Stallone à trouver les pires projets : à ce niveau de médiocrité comme ce Backtrace, c'est du grand art. Commençant par un générique où pas moins de quinze producteurs, et sept studios ont financé ça, ce qui me parait dingue vu le nombre hallucinant de .... trois décors qu'on voit en tout, ça raconte comment un... Lire l'avis à propos de Backtrace

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Je le suis endormi devant

Un film qui passe sur cstar un an après sa sortie officielle c'est louche mais je me suis dit "bah non, il y a Stallone donc bon il devrait y avoir de l'action". Hé bien j'aurais dû suivre ma première impression. Un pur navet. je me suis même endormi devant. Stallone joue comme un zombie, et chaque fois qu'on lui parle il regarde son interlocuteur avec des yeux de poisson mort en se demandant... Lire l'avis à propos de Backtrace

Avatar Svear
Svear ·

Critique de Backtrace par Catherine L-Mithrandir

Ça me fait de la peine parce que dans le fond moi je l'aime bien Stallone. Mais la franchement il a plus de sous dans son bas de laine ou quoi ... C'est simplement mauvais. Des scènes incohérentes. Des flingues qui tirent 50 coups / minute sans toucher personne ou presque. .. Le scénario est cousu de fil blanc . C'est affligeant de finir une carrière comme ça. Pourvu qu'il ne fasse pas... Lire l'avis à propos de Backtrace

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Sans laisser de traces

Je savais, pourtant, que ce serait médiocre. À croire que Brian A. Miller a pour seul talent de recycler les gros bras des « Expendables » dans des productions plus médiocres les unes que les autres, même si on est ici un petit cran au-dessus du désolant « Vice ». Partant d'une idée à première vue vaguement intrigante mais ne l'étant finalement pas beaucoup,... Lire l'avis à propos de Backtrace

Avatar Caine78
Caine78 ·

PIRE QU'EVASION 2

Après cette arnaque qu'a été EVASION 2, Stallone revient dans un nouveau DIRECT TO VIDEO qui réussit l'exploit d’être encore plus merdique qu'EVASION 2. Alors là c'est le néant, le scénario est absolument chiant et inintéressant avec que deux pauvres scènes d'actions au début et à la fin, la réalisation est à la ramasse, et Stallone est vraiment inexistant et ne fout presque rien le long du... Lire la critique de Backtrace

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Backtrace par Xavier Watremez

Ce film qui nous narre un lendemain de X criminels à la recherche de l'X argent du coup n'est pas exactement réussi - de plus il y a Stallone dans un rôle non-complet et sans doute surtout là pour payer ses impôts - c'est vrai. Toutefois il ne mérite pas ces projections haineuses et injustifiées que j'ai lu ça et là. Matthew Modîne se prend la tête comme d'habitude pour pas... Lire la critique de Backtrace

Avatar Xavier Watremez
Xavier Watremez ·

BACKTRACE

BACKTRACE de Brian A.Miller avec Matthew Modine, Sylvester Stallone, Ryan Guzman etc… Un vieux voleur devenu amnésique, seul survivant d’un hold-up meurtrier est libéré de prison par un gang qui s’acharnera à le guérir afin de lui faire retrouver la mémoire et le magot… Mais l’EHPAD municipal qui ne l’entend pas de cette oreille, a diligenté une momie atteinte de torticolis spasmodique qui... Lire l'avis à propos de Backtrace

Avatar Tirawa
Tirawa ·