Affiche Bad Boys

Critiques de Bad Boys

Film de (1995)

Je suis (encore) ton père

Alors, tu l’as enfin vu ! Tu as aimé. Hum. Allez, je suis sûr que tu as kiffé. Hum. C’est trop bien ! Parle normalement. Alors toi aussi ! Toi qui écris des critiques à longueur de journée, développe un peu, argumente. Laisse-moi le temps de réfléchir. Je peux t’aider. Ce film est mythique, c’est le... Lire la critique de Bad Boys

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Deux flics ami-ami.

En 1995, "Bad Boys" c'était top délire méga groove. Le ciel était d'un bel orangé, il y avait de belles cylindrées, de la bombasse courte vêtue, du bon gros son qui déchire la mère à 2Pac, de la vanne qui déboîte, du gun fight au ralenti pour dire que c'est super sérieux et qu'on déconne pas et un duo aussi badass que Nitro et Glycérine. Sauf que vingt ans plus tard... Tony Scott... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Les deux font la paire

Encore un pur film de détente qui reçoit des avis partagés, j'arrive pas à comprendre ceux qui massacrent des films de ce type, c'est juste pour le fun, rien n'est vraiment sérieux, avec un soupçon de Flic de Beverly Hills (ce sont les mêmes producteurs) et un zeste d' Arme Fatale, ce sont donc de bonnes références. Le futur réalisateur de... Lire la critique de Bad Boys

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Bad Boys par AMCHI

J'en avais gardé plutôt un bon souvenir mais en le revoyant mon avis sur Bad Boys a changé, ce premier long-métrage de Michael Bay surprend pas son manque d'action, il faut quand même attendre la dernière demi-heure pour que ça bouge enfin car le reste n'est finalement qu'une comédie ponctuée de quelques fusillades. Si le duo Lawrence/Smith... Lire la critique de Bad Boys

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Bad Boys , Bad Boys ... !!!

" Bad Boys " premier volet de la saga " Bad Boys " . C'est l'histoire de Mike Lowrey ( Will Smith ) un séducteur invétérer qui enchaîne les conquêtes héritier d'une grosse fortune qui est policier uniquement par passion . Il fait équipe avec Marcus Burnett ( Martin Lawrence ) qui est un homme ranger , marier et père de famille avec une vie beaucoup plus modeste . Ils ont une vie... Lire la critique de Bad Boys

Avatar chris46
chris46 ·

Le premier film de Michael Bay, quand il devait faire un film d’action avec moins de 20 millions

Pas facile d’assumer qu’on peut passer de bons moments devant certains films de Michael Bay quand on se dit a minima cultivé en cinéma, mais puisque c'est le cas je vais essayer d'expliquer pourquoi à travers l'exemple de son premier film, bien qu’il avait déjà un peu d’expérience dans la publicité. On y retrouve déjà défauts et qualités que l'on retrouvera souvent par la suite dans la... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar damon8671
damon8671 ·

Bad Boys, Bad Boys, what ou gonna dooooo ??

========================== Disclaimer : ========================== Note réelle : 7.5 Je ne suis pas cinéphile, je m'attache à ce média depuis seulement début 2019 officiellement, et je souhaite juste exprimer mon opinion. De plus, je ne suis pas vraiment doué en Français, et donc, il... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Tcheky Karyo y est méchant.

A l'époque, Will Smith n'était que le prince de Bel-Air et pour moi c'était Bagger Vance (que je venais de voir). Martin Lawrence était, lui, la star de ce film. Michael Bay réalisait son premier film. Et pour un premier film, c'est un bon film, voire même très bon. C'est bien sûr comme d'habitude chez Bay, une débauche d'action bourrine et qui fait mal aux oreilles, du rap et du rock plein la... Lire la critique de Bad Boys

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Une bonne série Bay

LE buddy movie de référence des années 90, digne héritier de "L'arme fatale", "Double détente", "Tango & Cash" etc... A la différence que les deux personnages principaux sont blacks dans un blockbuster estival, ce qui n'est pas tout à fait anodin.. Entre action movie et comédie, les deux héros tchatcheurs incarnés par Will Smith et Martin Lawrence se font plaisir autour... Lire la critique de Bad Boys

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Bad Bay, Bad Bay, watcha gonna do, watcha gonna do, Michael ?

Une importante quantité d'héroïne (ou cocaïne, je sais plus...) a été dérobée dans le commissariat censé l'abriter. Deux des meilleurs flics, mais aussi des plus soupe au lait, mènent l'enquête... Je n'ai pas honte de le dire, j'aime Michael Bay et son style. Du moins quand le réel fond des ses films ou l'impressionnant abattage de la forme prend le dessus sur son humour scato et gamin, gênant... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar Marty Lost'evon
Marty Lost'evon ·