Affiche Bad Boys

Critiques de Bad Boys

Film de (1995)

Je suis (encore) ton père

Alors, tu l’as enfin vu ! Tu as aimé. Hum. Allez, je suis sûr que tu as kiffé. Hum. C’est trop bien ! Parle normalement. Alors toi aussi ! Toi qui écris des critiques à longueur de journée, développe un peu, argumente. Laisse-moi le temps de réfléchir. Je peux t’aider. Ce film est mythique, c’est le... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Deux flics ami-ami.

En 1995, "Bad Boys" c'était top délire méga groove. Le ciel était d'un bel orangé, il y avait de belles cylindrées, de la bombasse courte vêtue, du bon gros son qui déchire la mère à 2Pac, de la vanne qui déboîte, du gun fight au ralenti pour dire que c'est super sérieux et qu'on déconne pas et un duo aussi badass que Nitro et Glycérine. Sauf que vingt ans plus tard... Tony Scott... Lire la critique de Bad Boys

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Les deux font la paire

Encore un pur film de détente qui reçoit des avis partagés, j'arrive pas à comprendre ceux qui massacrent des films de ce type, c'est juste pour le fun, rien n'est vraiment sérieux, avec un soupçon de Flic de Beverly Hills (ce sont les mêmes producteurs) et un zeste d' Arme Fatale, ce sont donc de bonnes références. Le futur réalisateur de... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Bad Boys par AMCHI

J'en avais gardé plutôt un bon souvenir mais en le revoyant mon avis sur Bad Boys a changé, ce premier long-métrage de Michael Bay surprend pas son manque d'action, il faut quand même attendre la dernière demi-heure pour que ça bouge enfin car le reste n'est finalement qu'une comédie ponctuée de quelques fusillades. Si le duo Lawrence/Smith... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Bay Attitude

Bad Boys est le premier film de Michael Bay. Il y a de cela dix-huit ans donc, il montrait à quel point il adorait déjà le montage survitaminé et l'action du style beaufitude par excellence. Et à cette époque, Will Smith n'était pas la star qu'il est aujourd'hui. Non, la vraie star du film était Martin Lawrence, ce qui valait à l'époque à Smith de n'être que le faire-valoir, aux atouts de charme... Lire la critique de Bad Boys

Avatar batman1985
batman1985 ·

Le premier film de Michael Bay, quand il devait faire un film d’action avec moins de 20 millions

Pas facile d’assumer qu’on peut passer de bons moments devant certains films de Michael Bay quand on se dit a minima cultivé en cinéma, mais puisque c'est le cas je vais essayer d'expliquer pourquoi à travers l'exemple de son premier film, bien qu’il avait déjà un peu d’expérience dans la publicité. On y retrouve déjà défauts et qualités que l'on retrouvera souvent par la suite dans la... Lire la critique de Bad Boys

Avatar damon8671
damon8671 ·

Tcheky Karyo y est méchant.

A l'époque, Will Smith n'était que le prince de Bel-Air et pour moi c'était Bagger Vance (que je venais de voir). Martin Lawrence était, lui, la star de ce film. Michael Bay réalisait son premier film. Et pour un premier film, c'est un bon film, voire même très bon. C'est bien sûr comme d'habitude chez Bay, une débauche d'action bourrine et qui fait mal aux oreilles, du rap et du rock plein la... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

What you gonna dooo ? ♫

Bad Boys est un buddy movie assez classique mêlant donc action et humour. Analysons L'ŒUVRE selon ces deux aspects. Michael Bay est quand même un peu le Bergman de l'explosion donc on peut dire que le film est très très efficace dans le registre de l'action. D'autant qu'ici, le réalisateur n'a pas de budget, seulement 19 millions de dollars qui en... Lire la critique de Bad Boys

Avatar Camden
Camden ·

On roule ensemble, on meurt ensemble, Bad Boys for life.

Mike Lowrey (Will Smith) et son meilleur ami Marcus Burnett (Martin Lawrence) sont 2 policiers à Miami au caractère et aux méthodes radicalement différentes. Lorsque cent kilos d'héroïne sont volé, Nos 2 flics à la relation explosive ont 72 heures pour retrouver les coupables. Pendant ce temps, la meilleure amie de Mike est assassinée par... Lire l'avis à propos de Bad Boys

Avatar Basile Jodar
Basile Jodar ·

Beaucoup de boom et de bang pour pas grand chose.

La suite est-elle meilleure que l'original ? En vrai dire, on s'en moque. J'ai vu le premier Bad Boys quand j'étais ado et je n'en avais gardé aucun souvenir, à savoir que tous les bons films que j'ai pu voir depuis l'ont malencontreusement effacé de ma mémoire. Cette relecture du premier film de Michael Bay m'a permis de comprendre pourquoi. Non seulement il n'y a pas de scénario, mais en... Lire la critique de Bad Boys

Avatar lessthantod
lessthantod ·