Bad Movies For Life

Avis sur Bad Boys for Life

Avatar Unsaletype

Michael Bay a réussi à faire ce que tous croyaient impossible. Se faire financer un blockbuster complet, simplement pour s'offrir à lui même un des cameos les moins subtil de l'univers, juste pour le plaisir de passer devant la caméra parce que je peux et de toute façon j'ai rien à montrer dans ce film.
C'est à partir de ce moment de visionnage que tu brûles. Les personnages vu et revu, l'histoire sans enjeux, les effets spéciaux balancés à l'écran parce qu'une cascade c'est trop cher, ça aurait pu se tolérer, mais là le gars prend sa teub et la frotte bien sur le visage de chaque personne ayant fait l'erreur de commencer ce film.
Les acteurs sont là pour la thune, le réal est là pour la thune, le placement de produit constant est là pour la thune. Et ce que j'me dis c'est "mais où est l'équipe d'écriture ?", clairement ils ont fait des économies sur le budget en engageant un enfant de 8 ans pour le scénario et un autre de 5 pour les dialogues.
C'est mou, c'est cliché, c'est prévisible, c'est chiant.
Le film est d'une nullité crasse, en particulier dans le fait qu'il copie la formule que la franchise Fast And Furious s'évertue déjà à se copier à elle-même depuis 5 opus.
Ce n'est pas divertissant, c'est n'est pas drôle, ce n'est même pas impressionnant. Un film d'action sans cascadeur et avec des images de synthèse, ça rend l'action illisible, l'action étant la seule chose qui aurait pu sauver ce film.
Ce film joue sur le succès des précédents, sans apparemment essayer d'en reproduire le moindre aspect positif.

Autres actions de Unsaletype Bad Boys for Life