Bad Buzz !

Avis sur Bad Buzz

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Quand 2 humoristes de la TV décident de passer au cinéma, ils oublient la différence fondamentale entre les deux médias…

Eric & Quentin sont les animateurs préférés des enfants ! Jusqu’au jour où, lors d’une soirée, un compromis brise leur réputation. Heureusement, le big boss de la chaine est en vacance sans connexion et ils ont 48 heures pour réaliser un « Good Buzz », histoire de faire oublier le Bad…

Et bien là, il va bien leur en falloir un bon de buzz pour faire oublier cette purge. J’ai essayé de regarder quelques vidéos du duo et ça ne m’avait déjà pas vraiment plu. Mais quelle ne fut pas ma surprise (j’aime cette tournure) de constater que le film enchaine les gags prévisible, et en s’attardant trés peu sur eux. Il est quasiment impossible de trouver un bon point à ce film dont tout à déjà été vu et revu ! La mise en scéne est, en plus, effroyable, et même les caméos (dont… Matthieu Delormeau ? Mais pourquoi ?) ne servent à rien. Ajoutons y des acteurs tous à la ramasse (sauf Razane Jammal mais j’ai peut être été troublé par la beauté de la demoiselle. Et puis elle a joué chez Tobe Hooper, Scott Frank et Olivier Assayas avant !)

Bon, sinon, j’ai donc appris que le toucher rectal était toujours une marque d’humour de qualité, tout comme les trisomiques, les nazis, Marine Le Pen (« Je ne suis pas une nazi, je suis une patriote » nous dit un mauvais sosie… le rare moment de lucidité du film avec une critique justifié). Mais comment ce truc peut se retrouver sur les écrans pendant que le dernier Aja sort directement en vidéo ? Aucune idée, plus rien n’a de sens…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3183 fois
19 apprécient · 1 n'apprécie pas

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Bad Buzz

  • Films
    Affiche Resident Evil : Extinction

    Salles & Canapé 2017

    Avec : Resident Evil : Extinction, Resident Evil : Afterlife, Resident Evil : Retribution, Le Fondateur,

Autres actions de David Rumeaux Bad Buzz