Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bad Cop

Critiques de Bad Cop

Film de (2011)

Critique de Bad Cop par Seabass

Un duo de flics. L'un ancien militaire qui n'a plus rien à attendre de la vie et de ce fait plus rien à perdre, l'autre bon père de famille heureux en ménage, que chaque fusillades met dans tous ses états. Un super méchant adepte de la torture par le feu et de contes que lui seul connaît, également ancien militaire à la botte d'un type encore plus méchant,dont les deux courtes apparitions dans... Lire la critique de Bad Cop

Avatar Seabass
Seabass ·

Critique de Bad Cop par Incertitudes

Il y a de L'Arme Fatale dans Bad Cop. Énième petit produit d'action sorti directement en vidéo par un spécialiste du genre ayant travaillé avec Dolph Lundgren et Cuba Gooding Jr. Mais avec un côté fauché indéniablement car toutes les fusillades sont tournés dans des lieux complétement vides de tout occupant. En me renseignant un peu après avoir vu le film, il paraît que ça se passe après le... Lire la critique de Bad Cop

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Critique de Bad Cop par Barmad

Un film gentil, qui ne casse pas trois pattes à un canard... Parfois ça manque de cohésion, et on nous sert beaucoup d'éléments à l'arrache pour pouvoir mettre une scène d'action... Qui je l'avoue sont bien foutues... Mais ça suffit pas. Loin de là, et la fin est trop naze, les mecs courent aussi vite que la voiture, se font écrasé et meurent pas... Et l'autre arrive d'on sait pas où alors... Lire l'avis à propos de Bad Cop

Avatar Barmad
Barmad ·