Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bad Country

Critiques de Bad Country

Téléfilm de (2014)

Barbu Country

Un polar au scénario sans grande inventivité ni originalité pourtant apparemment c'est inspiré de faits réels comme quoi... Néanmoins c'est un DTV qui se laisse voir sans problème, il y a un bon rythme on ne s'ennuie pas mais le grand plus du film est le casting avec un très bon trio Dillon, Dafoe et Berenger. A noter le décès de Chris Binker le réalisateur avant même la sortie du film. Lire la critique de Bad Country

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Bad Country par pierrick_D_

Louisiane,années 80.Un tueur au service d'une organisation suprémaciste criminelle se voit contraint de servir d'indic à la police,qui veut faire tomber le gang.Une histoire classique déjà beaucoup vue,une réalisation molle et lente,le décor original de la Louisiane,avec ses bayous,qui n'est même pas correctement exploité,ce film morne tire dans la catégorie "pas vraiment mauvais mais pas... Lire l'avis à propos de Bad Country

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Bad Country par SiD6

Un assez bon film, pas connu mais qui vaut le détour. J'avais bien aimé la cover et je me suis dis il faut que j'essaye, je n'ai pas été du tout déçu. De bonne scènes d'action avec du gunfight bien fourni, j'aime beaucoup aussi le décor de la Louisiane de 1983, des superbes bagnoles, des vestes en cuir avec des jeans, des grosses moustaches fer à cheval, si vous aimez les... Lire la critique de Bad Country

Avatar SiD6
SiD6 ·

Bad movie

Presque un cas d'école, ou comment faire un navet à partir d'un bon script et avec un superbe casting. Même un épisode de Cold Case est mieux torché que ce téléfilm d'une rare platitude qui voudrait chasser sur les terres de Killer Joe sans en avoir les cojones Matt Dillon est assez crédible en tueur à gage néo nazi, Willem Dafoe, toujours impeccable se contente ici du minimum syndical et Tom... Lire l'avis à propos de Bad Country

Avatar Foxart
Foxart ·

Dommage...

(Vu en VO/BluRay) Plutot bien joué, ce film/téléfilm est sauvé par la qualité des interprètes dont la plupart ont vraiment la "gueule" de l'emploi. Par contre côté réalisation, montage et prise de son (la musique par contre est ok) c'est une sous-série B... peut-être un manque de budget et/ou d'expérience. La majorité filmée en DV est un vrai supplice, on croirait regarder le téléfilm du... Lire la critique de Bad Country

Avatar AmaCha
AmaCha ·

...

J'avais dans un premier temps mis une note de six pour ce film, il n'avait certainement rien d'incroyable bien que rien n'as du me déranger pendant le visionnage. Moins de deux ans ont passé et je n'ai aucun souvenirs d'avoir visionné ce film une fois dans ma vie, le regarder n'est donc vraiment pas nécessaire.. Lire la critique de Bad Country

Avatar ThibautBourgeoi
ThibautBourgeoi ·

Whiskey Bay

Comment peut-on faire un téléfilm médiocre avec Willem Defoe et Matt Dillon ? La réponse avec Bad Country : production bâclée, mise en scène sans âme, montage amateur et dialogues indigents . Un polar au scénario sans grande inventivité ni originalité pourtant apparemment c'est inspiré de faits réels comme quoi... Néanmoins c'est un DTV qui se laisse voir sans problème, il y a un bon rythme on... Lire l'avis à propos de Bad Country

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·