Affiche Bad Education

Critiques de Bad Education

Téléfilm de (2020)

Espèce de ripoux..montrez moi votre carnet de correspondance !!

Bonjour et bienvenue sur ma critique de Bad éducation, le film détesté des comptables scolaires qui flippent de louper des notes de frais...ne flippe pas petit comptable scolaire. Je sais pas pourquoi mais j'adore ce genre d'histoire complètement irréelle et pourtant bien ancrée dans la réalité. On a du mal à croire (et entendre aussi) ce que l'on voit...c'est hallucinant... et... Lire la critique de Bad Education

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Logan unlucky

Être un ancien escroc est un business en soi ; demandez donc à Jordan Belfort, "Le Loup de Wall Street" porté à l'écran par Martin Scorsese, ou même à Jérôme Kerviel, devenu auprès de certains une figure de l'autonomisme breton ! Frank Tassone, lui, ne joue pas dans la même catégorie, s'étant tenu discret depuis sa sortie de prison en 2010. L'homme avait pourtant défrayé la chronique six ans... Lire la critique de Bad Education

Avatar Szalinowski
Szalinowski ·

Critique de Bad Education par guiyom

Une histoire de détournement d'argent comme il en existe beaucoup. Mais il est vrai que cette affaire là est assez étonnante par ses proportions. Le film qui en ressort est intéressant, le casting tient carrément la route et le scenario même si on sent qu'il simplifie pas mal la réalité tient bien le spectateur. On pourra regretter une réalisation un tout petit peu plan plan qui aurait pu,... Lire la critique de Bad Education

Avatar guiyom
guiyom ·

Business is business

Voilà un escroc original, oui il escroque une école publique, tiré d'une histoire vraie nous suivons l'histoire du Dr.Tassone , personnalité respectée de sa communauté de l'état de New-York, il fait rayonner son école et permet une augmentation du prix de l'immobilier rien qu'avec la qualité de son école n'est ce pas magnifique ? Tout va bien, comment pourrait-on se douter que c'est un escroc ?... Lire la critique de Bad Education

Avatar Wolgou
Wolgou ·

#Hollywood2020

Une histoire de fraude et d’arnaque scolaire porté par le brillantissime Hugh Jackman qui éclaire une fois de plus un film de par son talent. Basé sur une histoire vrai, un film assez solide , qui vaut avant tout le coup pour ces performances et son développement assez haletant. Le film met un moment à démarrer et commence par glorifier des personnes avant de montrer leur... Lire l'avis à propos de Bad Education

Avatar Blue Harvest
Blue Harvest ·

Critique de Bad Education par flowrak

Palpitant, cette histoire de détournement de fonds à grande échelle dans une école américaine,. Issue d'une histoire vraie où le directeur de l'école et sa collègue ont détourné des millions de dollars. Hugh Jackman dans un rôle plus posé affronte les démons de l'argent et de l'illégalité dans son costume qui lui convient bien. Plutôt élancé comme film, Bad Education intéresse, tiens le coup... Lire la critique de Bad Education

Avatar flowrak
flowrak ·

BAD EDUCATION

BAD EDUCATION de Cory Finley avec l'excellent Hugh Jackman, Allison Janney, Geraldine Viswanathan et autres … D’après une histoire vraie et dire qu’il y a bien pire que j’aimerais beaucoup avec expérience certifiée, raconter un jour … Ceci dit, film très intéressant et divertissant, parfaitement réalisé avec une excellente mise en scène qui souligne, que ce sont les détails qui... Lire l'avis à propos de Bad Education

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de Bad Education par GulGreg

Ce film se laisse regarder tranquillement, sans ennui, mais surtout avec curiosité. En effet, l'intérêt est surtout dans le sujet car le film est quant à lui est plutôt classique. Les acteurs sont crédibles et les personnages intéressants et suffisamment développés. Enfin bref, c'est à voir, mais ne vous attendez pas à être époustouflé, juste un peu effaré par ce que vous aller... Lire l'avis à propos de Bad Education

Avatar GulGreg
GulGreg ·

Critique de Bad Education par RédacJack

Si le film démarre très mal dans sa première demi-heure, personnages flous, pas d'accroche ou d'intrigue en vu, la suite se révèle vraiment très bonne. Une histoire vraie qui en rajoute sur notre bonne vieille nature humaine habituelle. Jackman est parfait comme le reste du casting en ordure tiré à quatre épingles. Lire l'avis à propos de Bad Education

Avatar RédacJack
RédacJack ·

Une pointe d'homophobie?

Du crime réel à l'américaine dont le seul intérêt est Jackman. De la gêne en découvrant que le vrai Tassone conteste sa sexualité présentée. Son "amant" n'était pas un ancien élève et cette relation n'était pas cachée de son compagnon régulier par exemple. Le vrai Tassone le regrette. Lire l'avis à propos de Bad Education

Avatar clecrom
clecrom ·