Affiche Bad Grandpa

Critiques de Bad Grandpa

Film de (2013)

Critique de Bad Grandpa par Truman-

Bad Grandpa c'est l'adaptation d'un célèbre sketch des Jackass en film, pas besoin de tourner autour du pot ce n'est pas un chef d'oeuvre de la comédie . Malgré ses défauts ce film reste très agréable et sympathique, mais il faut au minimum aimer l'humour des Jackass car on y retrouve bien le style barré, décalé et parfois trash . Ensuite le film adopte comme Borat un style "caméra caché" ou... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Truman-
Truman- ·

Dirty Papy.

Après la saga culte Jackass, Monsieur Jimmy Knoxville (Tolérance Zéro, La Filature), reviens avec ce spin-off et repousse encore les limites de la bêtise humaine en inventant des caméras cachées toutes plus folles les unes que les autres. Toujours réalisé par Jeff Tremaine, écrit et produit par Spike Jonze, Johnny Knoxville et Jeff Tremaine, on y voit essentiellement Knoxville en grand-père... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar HITMAN
HITMAN ·

N'est pas "Borat" qui veut

Que les choses soient claires, j'ai ri comme un bossu ! Mais 2ou 3 gags géniaux ne suffisent pas à faire un bon film. Le jeune acteur Jackson Nicoll est fabuleux, je ne sais pas où ils l'ont trouvé mais chapeau l'artiste ! J'espère qu'il n'en restera pas là. Par contre, j'ai surtout voulu voir ce film pour évaluer le talent ou la médiocrité de Jeff Tremaine, qui s'est vu confié la réal du... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Custom51
Custom51 ·

Du Borat à la sauce Jackass

Assez fan de la célèbre emission de MTV lorsque j'étais jeune, c'est avec plaisir que je retrouve Knoxville dans un vrai film. Même si le film cache en réalité une succession de gags, une trame de fond est bien présente, faisant de Bad Grandpa un film à part entière. Je prenais l'exemple de Borat car la ressemblance avec celui-ci est flagrante (la caméra utilisée, les scènes tantôt hilarantes,... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Elron Finn
Elron Finn ·

François Damiens n'a qu'a bien se tenir !

Rarement une caméra cachée est allée si loin dans les tabous ... et c'est hilarant ! Entre la drague lourdinge, et le jet de cadavre dans .... Les acteurs vont très, très loin dans les limites ! Même si ça ne vaut pas un prix de mise en scène, on fini par se prendre au jeu fictif mélangé à la vie quotidienne ! La critique de la société est osée, mais tellement juste .... Entre la mort, la... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar tonioneo
tonioneo ·

La pêche mode d'emploi

Jackass à toujours était un dossier énorme de folie en tout genre. Ici pour cette belle comédie Johnny knoxville certes avec son humour un peu salace nous fais rire et nous attendrir devant cette comédie gentille et folle. Parfois filmé en caméra cache, ce film est étrange car on perd la limite entre la fiction et la caméra cache. Un duo au début contradictoire qui au fil du film se... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Nate Nate
Nate Nate ·

Bad Idea

Je suis un fan de Jackass de la première heure, je suivais déjà les aventures de Bam Magera et sa clique dans CKY avant que Spike Jonze importe le concept sur MTV. Quand Jackass s'est arrêté j'ai continué de suivre les différents spin off via Viva la Bam, Wildboyz et cie même si pour moi SteveO en solo est un peu trop trash je dois l'avoué. Ayant bien apprécié les 2 adaptations de Jackass au... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Quel bande de casse cou !!!

Film sympa avec quelques scènes amusantes notamment grâce aux réactions des figurants. Pour les adeptes de Jackass, dans l'ensemble cela reste quand même moins sale/crade/tordu que dans les précédents films. Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Barbouze33
Barbouze33 ·

Little Mister Sunshine

La vraie surprise de l'année. D'abord parce qu'on croyait l'univers de Jackass mort et enterré depuis longtemps (même si on avait quand même poussé quelques gloussements sur Jackass 3D il y a trois ans). Ensuite parce que ce spin-off centré sur un personnage récurrent de la série, soit Johnny Knoxville déguisé à la perfection en grabataire libidineux, était voué légitimement... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Il s'est levé et a déféqué sur le mur

Avec pour cobaye les gosses nés début 90's qui avaient dans le meilleur des cas 10 ans en 2000, Knoxville a créé une génération de dérangés à travers les frères de ceux-ci. Tous skateurs nés mi-80's gavés de sum41 et autres bouillabaisses, qui ne rêvaient que d'une chose: influencer en mal leur successeur génital à coups de pied dans les burnes sur le tempo de Basket Case et... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar XavierLe
XavierLe ·