Affiche Bad Grandpa

Critiques de Bad Grandpa

Film de (2013)

Il s'est levé et a déféqué sur le mur

Avec pour cobaye les gosses nés début 90's qui avaient dans le meilleur des cas 10 ans en 2000, Knoxville a créé une génération de dérangés à travers les frères de ceux-ci. Tous skateurs nés mi-80's gavés de sum41 et autres bouillabaisses, qui ne rêvaient que d'une chose: influencer en mal leur successeur génital à coups de pied dans les burnes sur le tempo de Basket Case et... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar XavierLe
XavierLe ·

Critique de Bad Grandpa par Sébastien Picout

"Le film "Grand Pa " a été un plaisir jouissif de voir les gens ahuris par de folles situations sous les caméras cachées ! Un des membres de la bande Jackass, s'amuse à se déguiser en un grand père très vulgaire et à gêner les gens avec ses idées délirantes, comme se promener avec un slip en laissant un de ses testicules en dehors, qui pendouille. Complètement dingue ! Mais qu'est ce que ça... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Borat Damiens

J'ai tellement ri que je me suis pris un torticoli. Alors c'est sûr, faut être client de ce genre d'humour, mais pour peu qu'on le soit, et qu'on se soit mis dans de "bonne conditions", alors c'est fous rires assurés. Sans conteste une des meilleures réalisations à ce jour dans le genre. Les sketchs s'enchainent avec une certaine logique, les situations respectent une trame d'ensemble qui... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Abso
Abso ·

Critique de Bad Grandpa par g0urAngA

Jackass: Bad Grandpa raconte l'histoire d'un grand-père misogyne qui part road trip à travers l'Amérique en compagnie de son petit-fils pour l'amener auprès de son ignorant de père après que sa mère aie été jetée en prison. Cette traversée va rapidement dégénérer en une virée complètement déjantée. Le mélange de caméras cachées et de réalisation "standard" fonctionnent plutôt bien, on prend... Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Bad Grandpa par Cine2909

Disons-le tout de suite, malgré son semblant de scénario, Bad grandpa n’a rien d’un film. En fait si vous connaissez un peu la bande de Jackass, vous savez certainement qu’ils se sont fait connaitre à travers de défis aussi improbables que stupides. La seule différence ici c’est que Knoxville s’est déguisé en grand-père et s’amuse à piéger toux ceux qu’il croise à la manière d’une caméra cachée.... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Bad Grandpa par Taz Ounet

Pour les fans de Jackass, ne vous attendez pas à découvrir des cascades ultra dangereuse et des blagues potaches (quoi que pour les blagues potaches...). En fait c'est un vrai film tourné en grande partie en caméra caché ce qui donne des réactions plus vrai que nature, il fallait y pensé ! C'est à ma connaissance d'ailleurs innovant. L'histoire est plutôt marrante, un grand père totalement... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

R.I.P. Ryan Dunn

Avec la mort de Ryan Dunn, l’aventure Jackass était censée s’arrêter, des dires mêmes de Johnny Knoxville. Et pourtant, Spike Jonze, Jeff Tremaine et lui travaillèrent sur un nouveau projet, sorti en salles fin 2013. Jackass Presents : Bad Grandpa est donc un spin-off centré sur le personnage d’Irving Zisman, le vieux érotomane interprété par Johnny Knoxville. Pour la première fois... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Quota d'obèses explosés!

Durant la première partie du film, j'étais dépité par la platitude des scènes, du manque de rythme, de l'absence de folie, j'avais l'impression de voir une version de "Jackass" tout public. Fort heureusement, la seconde partie renoue avec l'esprit délirant et sans limites de celle-ci. Au début, les réactions des gens prêtaient à sourire, plus que les actions censés fait rire. Il faut attendre... Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Bad Grandpa par Riddler Crow

Un film qui repose entièrement sur des caméras cachées,ne possédant pas de scénario.Les idées sont bien trouvés,des fous rires en pagailles.Le style Jackass est bien présent,meme si Knoxville est le seul Jackass présent dans ce film,il assure bien le show et forme un bon duo avec le gamin. Lire la critique de Bad Grandpa

Avatar Riddler  Crow
Riddler Crow ·

Le miroir sociétal proposé n'est pas très intéressant...

La meilleure scène est dans la bande-annonce, c'est celle des mini-miss. Merci d'avoir pissé sur cette institution abjecte et décadente qui se prend au sérieux ! Pour le reste, c'est essentiellement stupide, comme on peut s'y attendre. Lire l'avis à propos de Bad Grandpa

Avatar Watchboy
Watchboy ·