Bad Grandpa par Truman-

Avatar Truman-

Bad Grandpa c'est l'adaptation d'un célèbre sketch des Jackass en film, pas besoin de tourner autour du pot ce n'est pas un chef d'oeuvre de la comédie .
Malgré ses défauts ce film reste très agréable et sympathique, mais il faut au minimum aimer l'humour des Jackass car on y retrouve bien le style barré, décalé et parfois trash .

Ensuite le film adopte comme Borat un style "caméra caché" ou les gens se feront piéger dans leur blagues . Plus orienté fiction que simple succession de gags trash ce film ressort plus d'ambition que les métrages précédents de Johnny Knoxville et sa bande .

Le soucis du film est de trainer en longueur en voulant offrir un scénario, certes c'est ambitieux mais ça ne réussit pas vraiment car c'est plat et ennuyeux .

En gros ça vaut le détour pour ses quelques gags déjantés mais au final on aurait pu garder uniquement ces passages ci pour que le film ne dure que 35 minutes .

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Truman- a ajouté ce film à 1 liste Bad Grandpa

• Films
    Cover Vus en 2014

Vus en 2014

Résolutions cinématographique de 2014 : http://www.senscritique.com/liste/En_2014_il_faut_vraiment_que_je/376424

Autres actions de Truman- Bad Grandpa