Affiche Bad Milo !

Critiques de Bad Milo !

Film de (2013)

Au fond à gauche

http://youtu.be/d-TDGai0T8k "Bad Milo !" est un film de cul rigolard, saignant et correctement torché. Un film de cul, absolument ! Il conte l'histoire de Hayslip (!) un grand dadais de 30-40 ans atteint de fulgurantes douleurs intestinales l'obligeant à consacrer chaque jour, 2h cumulées à régner sur le trône dans un fracas de douleurs, de bruits et de matières ! Lors d'une colloscopie,... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar Lazein
Lazein ·

Stomach flu ?

Amis des pitchs improbables, voici Bad Milo, une bobine qui fleure bon les années 80, époque où yaourts, tomates et clowns de l’espace se liguait pour anéantir la race humaine. A l’heure actuelle on ne trouve plus que difficilement ce genre de produits, le sérieux ayant totalement bouffé le marché, bien que l’on ait des fois l’occasion, comme ici, d’avoir une réminiscence de ce passé, titillant... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Who's Milo ??? Uh, it's a thing that's living up my ass !

C'est l'histoire de Duncan, un homme très stressé par son travail et sa vie personnelle. Son anxiété va se matérialiser par une sorte de Gremlin lui sortant des fesses et tuant tout ceux qui ont causé des embrouilles à son hôte. Eh oui, par les fesses, vous avez bien lu. Il entre et sort de son cul. C'est l'histoire de Bad Milo! et c'est franchement génial. Notre héros va devoir dompté sa petite... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Bad Gizmo

Bad Milo nous viens du cinéma indépendant US, il essaie de proposer autre chose que des films formatés pour le public. Un scénarios « What the Fuck !?! » et assez original. Où un monstre à la fois mimi et sanguinaire vit dans les intestins du héros et n’en sort (part certaine voie assez simple à deviner) que lorsque que notre héros est stressé. Si on doit... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Dans le... (attention jeu de mots inception)

Bad Milo, c’est un film à petit budget qui joue à mort la carte de son thème et de son affiche pour attirer le chaland, le spectateur friand de trucs chelous, originaux, et de sensations fortes (pour faire le malin). Milo, c'est le prénom qu'aime beaucoup Sarah, la femme du héros (qui, lui, a un prénom imprononçable mais on s’en fout un peu c’est pas l’objet, d’ailleurs il a aussi une gueule... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar hillson
hillson ·

Bad Digestion

Ha, un film hommage au cinéma de Frank Henenlotter ! Il le mérite, le bougre ! En effet, son bestiaire, ses fantaisies, son univers aussi hilarant que glauque ont, selon moi, amené beaucoup de choses au cinéma d'horreur. "Bad Milo" le rappelle, mais s'en démarque aussi un peu dans la structure, dans les thèmes. C'est aussi un chouette film hommage à l'horreur des années 70-80. Le... Lire l'avis à propos de Bad Milo !

Fatpooper ·

« – Il est où Milo ? » « – Dans ton cul ! »

Ce qui est bien avec le cinéma indépendant US, c’est qu’il essaie de proposer autre chose que des films formatés pour le public. Du coup, on voit régulièrement arriver des petites productions avec des univers assez barrés ou des scénarios bien « What the Fuck !?! » comme c’est le cas ici avec Bad Milo ! où un monstre à la fois mimi et sanguinaire vit dans le cul (disons le clairement car c’est... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Bad Milo ! par magyalmar

D'une idée de départ sympatoche, Jacob Vaughan accouche de pas grand chose. Sa réalisation manque affreusement de folie, à l'image du scénario d'ailleurs. Il y avait pourtant matière à s'éclater et à sortir quelques plans cultes, mais au final on a vraiment l'impression que le réalisateur s'est fait chier à faire ce film. Le personnage principal, sosie de Brandan Fraser, est assez... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar magyalmar
magyalmar ·

Critique de Bad Milo ! par Cine2909

Une créature qui sort du c.. ! Un pitch efficace qui suffit pour faire de Bad Milo ! un classique instantané ou du moins un film qu’il serait dommage de manquer. Et puis quand il n’est pas de mauvaise humeur (ce qui est rarement le cas quand on sait d’où il sort), notre créature affiche une bonne petite bouille avec ses yeux globuleux. Passé ces premières impressions plutôt délirantes, force est... Lire l'avis à propos de Bad Milo !

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Bad Milo ! par sdefrutos

De l'humour à base d'anus et de caca, du lancé de godemichet, de la psychologie en petite dose, de l'hypnose et du mauvais goût. Milo c'est tantôt Gizmo, tantôt un gremlins en plus trash. Sans être un film sensationnel, Bad Milo évite soigneusement tous les clichés de films d'horreurs classiques, et fonctionne principalement grâce au comique de mots et de situation. Un humour dénué de subtilité... Lire la critique de Bad Milo !

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·