Oui J'accepte
Affiche Bad Moms

Critiques de Bad Moms

Film de et (2016)

Bad taste

Ce film est vulgaire. Et bah ça tombe bien, je suis vulgaire. Je dis "putain", "merde", "tu me casses les couilles" tout le temps. J'aime les blagues de cul. J'aime que Katrhyn Hahn soit vulgaire, qu'elle dise "fuck" toutes les deux phrases, qu'elle dise "bitches" les phrases dans lesquelles elle n'a pas dit "fuck" et que parfois elle se permette de mettre les deux dans la même phrase. J'aime... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar RunningJack
RunningJack ·

Bad Idea

Qu'est-ce que c'était mauvais. Je n'ai pas écrit depuis un moment mais après avoir vu ça, un peu ivre dans l'avion, il fallait que je me lâche un peu. Parce que j'ai réellement rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. On comprend dès les premiers plans que ce n'est pas la forme qui aurait tant bien que mal pu tenter de rattraper le désastre. Pas une seule idée de réalisation pour un produit... Lire la critique de Bad Moms

Avatar Codel
Codel ·

Critique de Bad Moms par FuckCinephiles

A une époque ou la comédie US peine de plus en plus à se renouveler (ils ne sont décemment pas les seuls à blâmer, nous ne sommes pas forcément mieux par chez nous) mais surtout à s'exporter hors de ses frontières, la voir célébrer la figure féminine plus qu'à l'accoutumée à tout pour aussi bien nous étonner - dans le bon sens du terme - que nous séduire. Fer de lance d'un humour 100%... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Very Bad Moms

Blagues salaces de niveau collège, langage ordurier, alcool et délit de fuite au volant sont au menu de cette "comédie" mettant en scène les déboires sentimentaux, sexuels et sociaux de trois mères de famille au bord du nervous breakdown. On ne pouvait guère s'attendre à autre chose de la part de Jon Lucas et Scott Moore, les scénaristes des trois... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar Maz
Maz ·

C'est pas un film pour les Français...

Sérieux ? C'est clairement un film fait par des Etasuniens , pour des Etasuniennes ! Tout, tout, tout y est indécrottablement Etasunien. Les liens sociaux entre mamans, le programme de la journée, l'importance du sport dans les études et ainsi de suite. Et que font ces mamans qui se rebellent ? Elles se lâchent pour faire tout comme leurs Etasuniens de maris. Enfin,... Lire la critique de Bad Moms

Avatar shanghai
shanghai ·

Very Bad / Projet X

**Texte en gras**Entre Very Bad Trip et Projet X, en bien meilleur, voici le film à voir absolument en ce mois d'Août au cinéma. Parti voir ce film, sur un coup de tête, sans avoir vu la Bande Annonce ni sans connaitre le Synopsis. J'y allais à l'aventure, les yeux fermés. Un film à voir et à revoir. Surprise en entrant dans la salle et quand la salle se remplie.... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar Ghislain_B
Ghislain_B ·

Bad Moms !

Il arrive parfois que, derriére un film en apparence banal, se cache quelque chose de meilleur, d’intelligent, c’est le cas de Bad Moms à qui on pardonne facilement quelques errements… Par exemple la voix off du début qui nous explique qu’Amy est une femme à priori comblé avec ses deux enfants et son mari, et un boulot dans lequel elle est reconnu. Sauf qu’Amy, à force de jouer les... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Apologie de la connerie

Voilà un film qui réussit à rendre "cool" le fait qu'un de ses protagonistes téléphone en pleine séance de cinéma, protagoniste qui quand on lui fait la remarque spoil la fin du film et continue de téléphoner. Et on est sensé rire à cela, tu comprends, parce que c'est marrant de payer 12 euros pour aller voir un film, et te faire spoiler la fin par une connasse qui en plus téléphone pendant... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar Le_Naïf_Écervelé
Le_Naïf_Écervelé ·

Succession de clichés et mépris de cause

Faisons simple sur ce film, qui pourrait être vu comme un truc pro-madames ou je ne sais quoi. C'est terriblement raté. Il s'agit d'un very bad trip au féminin, qui consiste a faire exactement la même chose, en beaucoup moins bien. Le tout dans une série de clichés qui dépassent l'entendement, tant dans le trio de personnages principaux que dans les actions ou personnages rencontrés.... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

La revanche des MILF

Ca fait bizarre d'attribuer une note positive à un film tel que "Bad moms", qui cumule tout de même de nombreuses tares inhérentes à la comédie américaine grand public, laquelle a souvent tendance à me hérisser le poil. Par exemple un happy end aussi idiot que généralisé (qui occupe comme il se doit la quasi intégralité du dernier quart d'heure), une caractérisation outrancière des... Lire la critique de Bad Moms

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·