Affiche Bad Moms

Critiques de Bad Moms

Film de et (2016)

Indignes, mais pas trop

Arf, une fois de plus je suis divisé face à ce type de comédies. D'un côté, j'apprécie la volonté de secouer le politiquement correct en tenant un discours nettement moins mièvre et bien-pensant que ce à quoi on a droit d'habitude, le ton parfois incisif et quelques répliques assez drôles faisant leur petit effet. Malheureusement, ces quelques bons points sont souvent submergés par un torrent... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Bad Moms par FuckCinephiles

A une époque ou la comédie US peine de plus en plus à se renouveler (ils ne sont décemment pas les seuls à blâmer, nous ne sommes pas forcément mieux par chez nous) mais surtout à s'exporter hors de ses frontières, la voir célébrer la figure féminine plus qu'à l'accoutumée à tout pour aussi bien nous étonner - dans le bon sens du terme - que nous séduire. Fer de lance d'un humour 100%... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Very Bad Moms

Blagues salaces de niveau collège, langage ordurier, alcool et délit de fuite au volant sont au menu de cette "comédie" mettant en scène les déboires sentimentaux, sexuels et sociaux de trois mères de famille au bord du nervous breakdown. On ne pouvait guère s'attendre à autre chose de la part de Jon Lucas et Scott Moore, les scénaristes des trois... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar Maz
Maz ·

Bad Moms !

Il arrive parfois que, derriére un film en apparence banal, se cache quelque chose de meilleur, d’intelligent, c’est le cas de Bad Moms à qui on pardonne facilement quelques errements… Par exemple la voix off du début qui nous explique qu’Amy est une femme à priori comblé avec ses deux enfants et son mari, et un boulot dans lequel elle est reconnu. Sauf qu’Amy, à force de jouer les... Lire la critique de Bad Moms

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Bad Moms par pierrick_D_

Amy,trentenaire habitant la banlieue de Chicago,craque sous la pression d'une vie trop remplie.Cette comédie trash nous joue la rengaine post féministe de ces nanas qui ont tout voulu,tout obtenu,pour s'apercevoir finalement que ça fait trop et qu'elles n'y arrivent plus.Il leur fallait le mari,les enfants,la maison et le boulot,ce qui fait beaucoup à assumer,surtout quand on a pris le dessus... Lire la critique de Bad Moms

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Bad taste

Ce film est vulgaire. Et bah ça tombe bien, je suis vulgaire. Je dis "putain", "merde", "tu me casses les couilles" tout le temps. J'aime les blagues de cul. J'aime que Katrhyn Hahn soit vulgaire, qu'elle dise "fuck" toutes les deux phrases, qu'elle dise "bitches" les phrases dans lesquelles elle n'a pas dit "fuck" et que parfois elle se permette de mettre les deux dans la même phrase. J'aime... Lire la critique de Bad Moms

Avatar RunningJack
RunningJack ·

C'est pas un film pour les Français...

Sérieux ? C'est clairement un film fait par des Etasuniens , pour des Etasuniennes ! Tout, tout, tout y est indécrottablement Etasunien. Les liens sociaux entre mamans, le programme de la journée, l'importance du sport dans les études et ainsi de suite. Et que font ces mamans qui se rebellent ? Elles se lâchent pour faire tout comme leurs Etasuniens de maris. Enfin,... Lire la critique de Bad Moms

Avatar shanghai
shanghai ·

Bad Idea

Qu'est-ce que c'était mauvais. Je n'ai pas écrit depuis un moment mais après avoir vu ça, un peu ivre dans l'avion, il fallait que je me lâche un peu. Parce que j'ai réellement rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. On comprend dès les premiers plans que ce n'est pas la forme qui aurait tant bien que mal pu tenter de rattraper le désastre. Pas une seule idée de réalisation pour un produit... Lire la critique de Bad Moms

Avatar Cxodael
Cxodael ·

Apologie de la connerie

Voilà un film qui réussit à rendre "cool" le fait qu'un de ses protagonistes téléphone en pleine séance de cinéma, protagoniste qui quand on lui fait la remarque spoil la fin du film et continue de téléphoner. Et on est sensé rire à cela, tu comprends, parce que c'est marrant de payer 12 euros pour aller voir un film, et te faire spoiler la fin par une connasse qui en plus téléphone pendant... Lire l'avis à propos de Bad Moms

Avatar Le_Naïf_Écervelé
Le_Naïf_Écervelé ·

La revanche des MILF

Ca fait un peu bizarre d'attribuer une note positive à un film tel que "Bad moms", qui cumule tout de même de nombreuses tares inhérentes à la comédie américaine grand public, laquelle a souvent tendance à me hérisser le poil. Par exemple un happy end aussi idiot que généralisé (qui occupe comme il se doit la quasi intégralité du dernier quart d'heure), une caractérisation outrancière... Lire la critique de Bad Moms

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·