Bad moms ou Bad momes?

Avis sur Bad Moms

Avatar Tony Lamaille

Voilà un film qui ne m'attirait pas plus que ça, mais voulant faire plaisir à la gente féminines qui m'accompagner ( et aussi reluqué Mila ne nous le cachons pas), j'ai finalement sauté le pas.

Nous voilà donc assis dans une salle de cinéma rempli à 80% de femmes âgées de 25 à 50 ans, Lucas et Moore ont donc réussi leur pari de cible.
Bad moms et une comédie américaines qui respecte les code du genre. Amy vit dans une banlieue assez chic, c'est qui femme très investie aussi bien dans son rôle de maman que dans son travail. Son mari est un parfait trou du cul et ses enfants ne se rendent pas compte de ce que leur maman fait pour eux. Elle fait partie de l'association des parents d'élèves, il faut savoir que ces associations sont très importantes aux états-unis. C'est donc la présidente de cette association, Gwendolyn qui va faire pété les plombs à notre super maman. Amy va se faire deux super copines qui sont aussi désespérés dans leur rôles de mères.
Et c'est là que nous entrons dans un florilèges de gags plus marrants les uns que les autres. C'est trois maman qui décide de devenir des " mères indignes " sont justes fantastiques. On se marre mais alors du début à la fin, c'est vraiment génial de voir comme on se sent libérés de toutes contrainte après ce film. C'est le mot, ce film et LIBERATEUR.
Même la romance entre Amy et Jessie n'est pas lourde, on est content pour c'est deux parents célibataires, on a envie que ça dure. Le seul écarts que le film s'est accordé est la caricature. Tout les personnages du film, à l'exception peut-être du personnage principal, sont poussé a l'excès. Après l'effet recherché est peut-être encore une fois le comique mais c'est vrai que c'est trop. L'exemple le plus frappant étant le mari de Amy.
Coté casting j'étais comblés, tout le monde est super, Mila Kunis est encore et toujours sublimes.
Christina Applegate joue parfaitement son rôle ( on a envie de la tué ) et sa " suivante ", La femme de Will, Jada Pinkett Smith est parfaite aussi. Un point d'honneur aux acteurs enfants qui sont de vraie perles.
On pardonnera donc les caricatures trop poussives à ce film car on se retrouve la devant une comédie familiale, moralisatrices justes comme il le faut et énormément plus drôle et fun que je ne l'aurait pensé au début.

Je conseille ce film.

Autres actions de Tony Lamaille Bad Moms