👉 On vous partage notre 1er bilan de la nouvelle version de SensCritique.
Continuez à suivre l'avancée du site sur journal de bord.

Voilà un film qui réussit à rendre "cool" le fait qu'un de ses protagonistes téléphone en pleine séance de cinéma, protagoniste qui quand on lui fait la remarque spoil la fin du film et continue de téléphoner. Et on est sensé rire à cela, tu comprends, parce que c'est marrant de payer 12 euros pour aller voir un film, et te faire spoiler la fin par une connasse qui en plus téléphone pendant le film.

Un film qui réussit à rendre "cool" le fait de rouler à contre-sens sur un sens unique, de faire "nimp" sur la route, pour emmener ses enfants à l'école...

Un film qui essaie de vous faire croire qu'entre une nana de 32 ans et un mec de 28 (l'age de son patron, pour moi il fait 28 dans le film, et précisons, 31 dans la vraie vie) un conflit de génération existe...

Un film qui tire un triste bilan du mariage : toutes les femmes du film sont soit mariées à des débiles profonds (Mila Kunis), soit soumises (Kristen Bell) soit mère célibataire (sous entendu, elle a déjà éliminer la nuisance...Kathryn Hahn).

Un film qui vous montre qu'il est important de se mobiliser quand une gamine est remplaçante plutôt que "titulaire" dans une équipe de foot, parce que quand même, elle risque de rater sa vie en chauffant le banc...Petite pensée pour tous les sportifs remplaçants du monde "vous êtes entrain de rater vos vies".

Un film qui vous montre que favoriser l'un de vos enfants par rapport à l'autre est une bonne chose, d'autant plus si ils sont de sexes différents, de façon à ce qu'ils aient de bonnes bases pour la suite.

Un film qui moque les hommes non circoncis : les enfants/ados qui se ne savent/comprennent pas encore l'utilité/nécessité (pour certains, ce qui est mon cas) de la circoncision vont retenir uniquement ce qu'en dit le film, à savoir "les non-circoncis ont la bite dégueulasse".

En bref, paie ton image de la Femme, paie ton image de l'Homme (même des enfants hommes), "dépêche de toi de divorcer, de toutes façons ton conjoint est un sale con...".

Je conçois que c'est un divertissement, que c'est pour se vider la tête, mais là en plus de la vider ça la remplie de connerie et c'est ça qui est inquiétant (précisons que c'est la tête de vos gamins qui retiendra le plus les conneries de ce film, encore une fois je pense, pour leur donner de bonnes bases pour la société de demain)

il y a 6 ans

8 j'aime

Bad Moms
Le_Naïf_Écervelé
1
Bad Moms

Apologie de la connerie

Voilà un film qui réussit à rendre "cool" le fait qu'un de ses protagonistes téléphone en pleine séance de cinéma, protagoniste qui quand on lui fait la remarque spoil la fin du film et continue de...

Lire la critique

il y a 6 ans

8 j'aime

Bad Moms
MadNx
1
Bad Moms

Bad Idea

Qu'est-ce que c'était mauvais. Je n'ai pas écrit depuis un moment mais après avoir vu ça, un peu ivre dans l'avion, il fallait que je me lâche un peu. Parce que j'ai réellement rarement vu quelque...

Lire la critique

il y a 5 ans

5 j'aime

Bad Moms
shanghai
2
Bad Moms

C'est pas un film pour les Français...

Sérieux ? C'est clairement un film fait par des Etasuniens , pour des Etasuniennes ! Tout, tout, tout y est indécrottablement Etasunien. Les liens sociaux entre mamans, le programme de la journée,...

Lire la critique

il y a 5 ans

5 j'aime

Bad Moms
Le_Naïf_Écervelé
1
Bad Moms

Apologie de la connerie

Voilà un film qui réussit à rendre "cool" le fait qu'un de ses protagonistes téléphone en pleine séance de cinéma, protagoniste qui quand on lui fait la remarque spoil la fin du film et continue de...

Lire la critique

il y a 6 ans

8 j'aime

USS Indianapolis
Le_Naïf_Écervelé
3

Imbroglio de genre

Alors, histoire de base intéressante (j'adooore l'Histoire) : un navire de la marine US chargé du transport d'une partie des pièces pour la bombe atomique en 1945 (comprenez : "une mission secrète"),...

Lire la critique

il y a 5 ans

2 j'aime

1520 par le sang du glaive
Le_Naïf_Écervelé
6

Aller plus loin ?

Sujet intéressant, mais noyé dans l'imbroglio historique (sommes nous en 1520 ? ou 15 ans après en 1535 ? déjà ça c'est pas clair) qui est sensé donner de la profondeur au propos (par exemple, il...

Lire la critique

il y a 5 ans

1 j'aime