Affiche Bad Taste

Critiques de Bad Taste

Film de (1987)

Critique de Bad Taste par Nicolas Montagne

Rien qu'à l'affiche, le spectateur peut comprendre pourquoi le film est ainsi nommé. Avant Braindead, Peter Jackson excellait déjà dans ce mauvais goût qui allait s'estomper au fil de son oeuvre, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire. Dans Bad Taste, les combats sont ridicules, les extra-terrestres sont tout sauf terrifiants, les commandos n'ont jamais été aussi peu crédibles, les... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Nicolas  Montagne
Nicolas Montagne ·

Critique de Bad Taste par JimAriz

Premier film du parcours étonnant de Peter Jackson. Avant de réaliser des blockbuster tel "Le Seigneur des Anneaux", il a réalisé Bad Taste, un film complètement dingue, du mauvais goût à l'état pur, jusque dans le titre. Seulement ce film est assez jouissif tant il pousse à l'extrême sa connerie : des extra terrestre ultra-moche débarquent sur la Terre pour rapporter de la viande humaine pour... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar JimAriz
JimAriz ·

Critique de Bad Taste par El_Fuego

Ah mais quel moment de déconne ! Que c'est bon ! Ca change des films à gros budjets bourrés d'effets spéciaux, ça c'est certain, mais on y prend un plaisir coupable à voir des têtes découpées, des cervelles éparpillées et j'en passe ! Bien sûr, tout se joue sur le fait que le film ne se prend jamais au sérieux, car sinon ça serait un bon gros nanar. Mais on en est loin, même si le côté amateur... Lire la critique de Bad Taste

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Bad Taste par Marc Wrobel

Ridicule, cheap, gore et terriblement drôle : la recette parfaite pour ce genre de films. J'adore la description du film donnée sur wikipedia : "Il s'agit d'un film d'horreur qui tout en étant burlesque raconte la venue sur Terre d'une bande d'extraterrestres anthropophages qui déguisés en humains envahissent un petit village néo-zélandais dans le but de « moissonner » des humains pour leur... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Marc Wrobel
Marc Wrobel ·

Critique de Bad Taste par AMCHI

On a du mal à imaginer que le réalisateur de Bad Taste soit celui du Seigneur des Anneaux. Bad Taste est un film gore qui ne lésine pas sur l'hémoglobine mais le côté humoristique est là aussi. Moins bien que Braindead mais tout de même sympa à voir si on aime le genre. Lire la critique de Bad Taste

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Sous couvert de second degré....

Si ce film manque quelque peu de moyens, il est surtout entièrement dépourvu d'idées. La conscience de la pauvreté ( à tous égards ) et du mauvais goût de cette "production" en acquitteront - hélas ! - les instigateurs auprès du public ( une réputation et une moyenne de notation ignominieusement élevée ). Il est tout à fait honteux de remarquer que le réalisateur soit sortit indemne... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Neidhart von Reuental
Neidhart von Reuental ·

Ho putain les musiques....

Que dire ? Pas grand chose à part que la critique de Raoh est tout à fait ce que je pense. Le film n'a pas d'histoire solide et c'est du mitraillettage/découpage/charcutage pendant près d'1h20 quasi-non stop. Le kitsch c'est drôle mais il faut quand même qu'il y ait quelque chose derrière et en général, ça fait rire aux éclats. Malheureusement là, c'est l'ennui qui m'habitait. Les acteurs sont... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar MamSucre
MamSucre ·

Bad Movie

Vu sur Youtube dans une qualité d'image dégueulasse (mais je crois qu'une bonne partie du défaut résulte du film lui-même). Jamais réussi à rentrer dans le délire. Vu d'un œil vague et distrait. Trop con pour moi (quitte à passer pour un snob, je m'en fous). Un film amateur nanardesque mais sans la joyeuseté, l'outrance et le défouloir gore, trash et orgasmique d'un Braindead dont il... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Kahled
Kahled ·

Viande d’origine contre aliens

Ca c’est du bon nanar ! Du pur, du vrai, du comme on aime ! Avant de nous en mettre plein la tête avec le jusqu’au-boutiste Brain Dead, Peter Jackson faisait ses armes sur Bad Taste, et le nom de la marchandise n’est pas trompeur… Un film gore, parfois drôle, parfois lourd, mais toujours débile… Il faut dire que le film fut réalisé... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Tout est dans le titre

Le garçon, depuis qu'il est né, est passionné par le cinéma, la caméra, les trucages. Alors que fait Peter Jackson quand il s'emmerde, chez lui dans la banlieue de Wellington, à Pukerua Bay ? Et bien il fait des films avec ses potes le week-end. Il lui faudra quatre ans pour faire "Bad Taste", le film d'horreur du plus mauvais goût qui soit. Film de genre, film de potes. Encore un premier film,... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·