Affiche Bad Taste

Critiques de Bad Taste

Film de (1987)

Critique de Bad Taste par Kroakkroqgar

Difficile de critiquer 'Bad Taste' compte tenu du manque de moyens évident et du degré de mauvais goût assumé. Il est certain cependant que les acteurs lamentables, le scénario brouillon et la bande-originale infâme n'arrange pas le portrait. Le film présente néanmoins deux intérêts. D'une part des effets gores, certes terriblement datés, mais assez inventifs et surtout formidablement... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

Un steak pour la 3 !

Le speech du film annonce un débarquement d'aliens venus sur terre pour se réapprovisionner en "steaks" humains pour leur fast-food spatial. En faite, pour se dissimuler sur terre, ces aliens ont pris une forme humaine. Ils ont une démarche de zombie mais c'est simplement dû au fait qu'ils ne sont pas très à l'aise dans leur déguisement. Un film de chasse aux aliens digne d'un cours d'effets... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Dark Régal
Dark Régal ·

Subversif à l'extrême

Bad Taste, le premier film de Peter Jackson m'a extrêmement déçu. Le film est une très mauvaise comédie "nanardesque" qui essaye d'être le plus gore et subversif possible en montrant le plus possible d'hémoglobine et de cerveaux en compote à l'écran. Des acteurs très mauvais ainsi qu'un doublage digne des plus grands nanars (pas réussis à me le procurer en VF). Une histoire à deux balles et... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Le kitsch servi avec une pelleteuse

Le premier film de Peter Jackson donne tout de suite le ton quant à ses futures œuvres cinématographiques. C'est gore à souhait et ça dégouline d'organes humanoïdes. Le tout, adopté avec un ton comique. On est très franchement face à un nanar de grande envergure, presque tout le film est à prendre au second degré tellement ça regorge de défauts. Néanmoins ce sont des défauts profitables qui... Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar Pierre-Marie Postel
Pierre-Marie Postel ·

Très bon dans la nullité

Ce film c'est un peu le brouillon de Braindead j'ai l'impression. Le scénario est assez WTF, ce n'est pas crédible pour un sou mais c'est voulu, c'est filmé comme un pied mais on s'en fiche, ya quasiment aucune scène qui nous prend aux tripes, mais en même temps c'est vraiment fendard, car vraiment con, et on finit par se prendre plus ou moins au jeu. Un petit nanar sans prétention, à regarder... Lire la critique de Bad Taste

Avatar J'ose Axe
J'ose Axe ·

Un bon gros film de merde

Cela fait des années que je n'ai pas vu un film aussi merdique que ça. Bad Taste est un navet, un film de merde, un déchet sans nom. Il n'y a RIEN à garder dans ce film. Acteur de merde, scénario sans queue ni tête, aucune cohérence dans l'histoire, montage totalement merdique, musique à chier, zéro rebondissement, mise en scène exécrable. Cette bouse - car oui, c'est une insulte au cinéma que... Lire la critique de Bad Taste

Avatar Naoki38
Naoki38 ·

ZZZZ....ZZZZ

Pour un film d'épouvante, je trouve ça très long et ennuyeux. Les acteurs sont à la limite du supportable et la fin est sans surprise. Heureusement que le film que Peter Jackson va réaliser (Braindead) est beaucoup plus convaincant. Lire l'avis à propos de Bad Taste

Avatar AnteCurtis
AnteCurtis ·

Critique de Bad Taste par YohannPiga

Film amateur à l'humour lourd tout comme les effets spéciaux et l'histoire. Je comprends que le film soit devenu culte vu le côté unique de la réalisation et du jeu des acteurs (unique car des films aussi mal foutus ne sont généralement pas distribués) mais je me suis assez ennuyé en le regardant. Les cinq premières minutes font sourire mais le reste n'a que peu d'intérêt. Lire la critique de Bad Taste

Avatar YohannPiga
YohannPiga ·

Critique de Bad Taste par SpyRiteFr

Super film. A mourir de rire. Pour le budget qu'il avait, Jackson a fait un super boulot. Le nom du film définit très bien le film, l'humour noir est très présent, c'est vraiment excellent. D'une belle connerie. A voir, sans les enfants, sauf s'il aiment les cerveaux. Lire la critique de Bad Taste

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Critique de Bad Taste par Eskarina

Bad Taste porte bien son nom. Fantasme entre potes, Peter Jackson signe ici des débuts tonitruants de mauvais goût. Mais c'est pour ça qu'on l'aime, non ? Si vous n'avez pas le cœur bien accroché, que vous n'êtes pas friands de trash, passez votre chemin. Pour les autres, ne râtez pas ce film, certes cheap, mais au rang des films cultes d'un grand réalisateur en devenir. Lire la critique de Bad Taste

Avatar Eskarina
Eskarina ·