Affiche Bad Times

Critiques de Bad Times

Film de (2005)

Critique de Bad Times par SanFelice

Jim Davis mène deux vies. Au Mexique, il vit aux côtés de sa chérie et tente de se remettre des traumatismes subis à la guerre. Aux USA, il parcoure les rues de Los Angeles avec son pote Mike à la recherche d'un travail. Tous les deux, ils en ont besoin, de ce travail. Mike l'a promis à sa femme, qui voudrait que les responsabilités soient bien partagées dans le couple. Quant à Jim, il a besoin... Lire l'avis à propos de Bad Times

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Becoz I got High (air connu)

Bad Times commence comme un mauvais clip R'n'B avec musique certifiée sur fond de couleurs criardes alliées à un montage épileptique avec comme décor une partie de paint ball foireuse au moyen orient et là de suite je me dis que merde, oui, encore, je vais me taper un film à tendance bad-boys-yo-gangstafarien-de-mes-deux dont le casting ne sert que de piège à con, et que merde, oui, je vais... Lire l'avis à propos de Bad Times

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

They shoot Assholes, don't they ?

Ce soir, nous vous proposons Christian Bale en rescapé de la guerre du Golfe à tendance psychopathe. Installez-vous, ça va commencer. 2h00 en compagnie d'un connard qui ne fait que des conneries de bourrin pas fini mais il faut lui pardonner, c'est la guerre cette salope. Christian, qui met tout ce qu'il a dans le rôle du mec à 3 neurones quand même capable de se faire embaucher par les Fédéraux... Lire la critique de Bad Times

Avatar drélium
drélium ·

"Faut jouer avec le système... comme avec un piano"

Bon, là je vais pas me faire trop d'amis. Allant à l'encontre de la pensée générale, je considère désormais que "Bad Times" est un grand film. Oui, je le clame avec fierté, et même si c'est pûrement personnel, si ce n'est que subjectif, je vous invite à lire ma critique, histoire de comprendre, un tant soit peu, mon point de vue. Cet article ne sera pas aisé à rédiger. Il me faut,... Lire l'avis à propos de Bad Times

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Slang times

Se voulant une tranche de vie de 2 petites frappes de Los Angeles vaguement en quête d'un job, interprété par une Christian Bale en roue libre et Freddy Rodriguez en caution mexicanisante, le résultat est en fait un ramassis de scénettes incongrues, systématiquement de mauvais gout, et lorgnant vers une violence gratuite agrémentée de toute la coolitude possible, ie. bières / blagues de cul /... Lire la critique de Bad Times

Avatar Caleb2K
Caleb2K ·

You talkin' to Jim?

Un film passé injustement inaperçu alors qu'il s'agit de l'une des meilleures performances de Christian Bale. Dire qu'il est absolument éblouissant est presque une évidence, tant son talent explose à chaque scène. l'acteur anglais donne la réplique à Freddy Rodriguez, également irréprochable. Dans une transposition de Taxi Driver à l'ère de la guerre contre le... Lire la critique de Bad Times

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Critique de Bad Times par Citlal

Une bonne surprise. Je ne m'attendais pas à un film aussi prenant et c'est surtout la présence de Christian Bale qui m'a convaincue de le voir. Même si le scénario n'a en soi rien de très original et que les dialogues sont parfois un peu pauvres (ce qui finalement convient plutôt bien aux personnages), on se laisse embarquer dans l'histoire facilement et on oublie vite la grossièreté du propos.... Lire la critique de Bad Times

Avatar Citlal
Citlal ·

Violences policières

Difficile de faire la description de l'impression que j'ai eu du film en sortant de la salle. L'idée de montrer deux flics en pleine déchéance, dont l'un s'avère particulièrement déplaisant, est toujours intéressante. D'ailleurs, l'impact se fait parfois à parfois particulièrement violent, et certaines scènes nous laissent cloués sur place. Toutefois, l'ensemble se fait parfois assez bruyant,... Lire la critique de Bad Times

Avatar Caine78
Caine78 ·

A Bad Training Day

Depuis quelques années, David Ayer s’est prêté au jeu de réalisateur (le dernier en date de cette critique étant Sabotage, avec Arnold Schwarzenegger). Et si vous lisez bien cette phrase, vous comprendrez que cinéaste n’est pas la vocation première du bonhomme, plutôt scénariste à ses heures. C’est d’ailleurs de sa main que nous devons les scripts d’U-571, de Fast & Furious (seulement le premier... Lire l'avis à propos de Bad Times

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Conséquences collatérales ...

Etonnant ! Cela commence comme un petit polard tout à fait minable avec une atmosphère crapoteuse et bien sur, l'on s'attend au pire; puis petit à petit émerge tout autre chose. Christian Bale, qui occupe l'écran presque tout le long du film, construit son personnage de vétéran avec force et subtilité finissant par lui donner une dimension réellement tragique et tout à fait crédible.... Lire l'avis à propos de Bad Times

Avatar steka
steka ·