Affiche Bad Words, concours de gros mots

Critiques de Bad Words, concours de gros mots

Film de (2014)

Me regarde pas! Me regarde pas!

Madame, Monsieur, Jason Bateman est un connard, un C-O-N-N-A-R-D, voilà je vous l'ai épelé pour être sûr que vous compreniez bien. Car oui, le personnage qu'il interprète est vraiment l'attraction principal du film. Il vaut à lui tout seul le détour, il verse allègrement dans la vulgarité et le politiquement incorrect et c'est ce qui fait son charme. On pardonnera aisément l'indigence du... Lire l'avis à propos de Bad Words, concours de gros mots

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

The Jason Bateman Show!

Pour sa première réalisation, Jason Bateman reste dans un genre qu'il maîtrise, la comédie. Puis comme on est jamais mieux servi par soi-même, il s'offre le premier rôle, celui de Guy Trilby. Un homme solitaire, qui se moque de tout et de tout le monde. Pour participer à ce concours d'orthographe, il doit-être sponsorisé par un grand journal. Allison Janney est dépêchée pour relater cette... Lire la critique de Bad Words, concours de gros mots

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Dans les mots de papa

Je ne suis pas un fan de Jason Bateman ; les films auxquels il a participé m'ont rarement plu et je ne trouve pas l'acteur particulièrement doué. Je n'attendais donc pas grand chose de cette comédie qu'il a réalisée, mais j'étais curieux malgré tout. Je précise aussi que j'ignorais de quoi ça parle. La narration souffre de quelques facilités ; la fin part un peu en sucette (au point de... Lire la critique de Bad Words, concours de gros mots

Fatpooper ·

Slang Class

Ne vous laissez pas intimider par le titre français. C’est l’une des comédies les plus drôle de la décennie en plus d’être un film un peu touchant. Le personnage principal est un connard attachant dont le parcours a un intérêt. Quel bon moment passé à regarder ce film. Très ludique de le voir en VO avec des sous-titres anglais. Cette langue est incroyablement évocatrice et imagée par... Lire l'avis à propos de Bad Words, concours de gros mots

Avatar Fred FreMea
Fred FreMea ·

Putain c'est pas si mal

Bad Words est une très bonne surprise. Le personnage principal incarné par Jason Bateman a première vue semble un enfoiré de première : odieux et insultant avec tout le monde, il profite d'une faille dans le système pour participer à un concours d'orthographe normalement réservé aux enfants. Mais alors qu'on croit que se quadragénaire révolté n'a rien de mieux à faire que... Lire l'avis à propos de Bad Words, concours de gros mots

Avatar Alex_Elite
Alex_Elite ·

Spongieux

L'histoire est résumé en deux phrases et malheureusement j'ai pas su être émue par l'amitié naissante ou encore amusé par les repliques vulgaires du film. Le personnage un peu méchant je m'en fous de tout est un personnage qui fonctionne assez bien, le gros exemple est bien sûr Docteur House. Ici, bien qu'il m'a amusé j'ai pas su accroché. Et les concours d'orthographe ne sont pas ma tasse de... Lire l'avis à propos de Bad Words, concours de gros mots

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Si près du but!

Sincèrement... j'ai beaucoup aimé ce film! Mais toute la fin est assez décevante, tu t'attends à quelque chose de bien couillu dans l'âme de tout le reste et au final... ça débande. Mais ce serait dommage de se priver de Bad Words pour si peu! Car le personnage principal, véritable enculé en puissance mais dans le bon sens, et sa collègue à lunette qui n'arrive pas à avoir un orgasme quand on... Lire l'avis à propos de Bad Words, concours de gros mots

Avatar Kain
Kain ·

Puchlines

Un grand bravo à Jason Bateman qui réussit parfaitement son premier film en tant que réalisateur, et qui a le bon goût d'y apporter une interprétation de premier plan. Le voir se foutre de la gueule des choristes bis est absolument délicieux. Car si l'histoire d'1h30 est très vite devinée, tout le plaisir est de le voir saloper ce beau concours d'orthographe, et de participer à la farce... Lire l'avis à propos de Bad Words, concours de gros mots

Avatar alb
alb ·

Critique de Bad Words, concours de gros mots par мс³

Bad Words premier film de Jason Bateman, un acteur que j'aime beaucoup, et je me rend compte avec ce film quand tant que réalisateur il est franchement très bon, c'est pas non plus THE réal mais ses plans sont soignés et bien choisis, lui est top dans son rôle d'affreux connard sans cœur mais beaucoup plus touchant une fois qu'on connait la raison de cette connardise si je puis dire, un scénario... Lire l'avis à propos de Bad Words, concours de gros mots

Avatar мс³
мс³ ·

Bad Words, Good Movie !

Pour la première fois, Jason Bateman passe derrière la caméra, tout en restant devant, et c'est une réussite, sans doute le meilleur film de sa carrière pour l'instant. Touchant, drôle, émouvant, un concentré extra de pur bonheur qui ne vous laissera pas de marbre. Un quarantenaire qui a trouvé une faille dans le système pour participer à des concours d'epellation devient petit à petit ami avec... Lire la critique de Bad Words, concours de gros mots

Avatar Matthis Chotard
Matthis Chotard ·