Baise-moi par kwyxz

Avatar kwyxz

Ce film a un bon côté : il dure moins de 70 minutes. Tout le reste est consternant. L'histoire se résume en une ligne ("2 nanas à qui la société n'a pas fait de cadeaux décident de se venger, et baisent et tuent tout ce qui bouge" - si ça prend plus d'une ligne agrandissez la fenêtre de votre navigateur). Partant de là, il n'y a plus rien.

Les scènes ultraviolentes s'alternent avec les scènes pornographiques (bah oui, une bite dans une chatte en gros plan, c'est du porn, pardon pour l'expression, mais niveau vulgarité le film se pose là), et au bout d'une heure dix de frénésie spermatique et meurtrière le carnage se termine, et on est bien soulagé, parce qu'on va pouvoir passer à un truc un peu plus intéressant.

Il va sans dire que cette sous-merde a largement profité du tapage médiatique qui a accompagné son interdiction dans les salles, alors que si les associations de trous du cul genre "Familles de France" avaient fermé leur gueule, le film aurait disparu des programmes en moins d'une semaine faute de public. Une catastrophe, donc. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0.

kwyxz a ajouté ce film à 1 liste Baise-moi

Autres actions de kwyxz Baise-moi