Affiche Bait 3D

Critiques de Bait 3D

Film de (2012)

Critique de Bait 3D par мс³

Je l'attendais depuis longtemps et finalement, bah c'est pas génial, le scénario est... ok y'a pas de scenar, les acteurs surjoues à fond, les situations sont nanardesque, les dialogues volent pas haut, la réalisation n'est pas si mal et les effets spéciaux sont loin d’être mauvais, mais dans l'ensemble on passe son temps à gueuler après les personnages qui sont totalement imbéciles, il reste du... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Bait 3D par Valentin Valery

Au départ, ça fait un peu peur sur le papier puis au final c'est pas si mal. Les effets spéciaux sont le seul gros point faible du film (Je ne sais pas pour la 3D, je l'ai vu en 2D). Les acteurs sont plutôt charmant, un casting issu du petit écran, pas désagréable. On ne s'ennuie pas souvent même si le film est parfois ponctué de cliché agaçant (Le beau gosse et la cruche avec son chien...)... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Valentin Valery
Valentin Valery ·

Critique de Bait 3D par Poulpix

Un film qui mise sur la 3D, c'est de bonne guerre et en général ça marche pas mal. Pour la petite histoire, nous avons droit à un tsunami XXL qui ravage notamment un supermarché et coince ses survivants avec quelques gentils requins affamés: aussi curieux que celui puisse paraître, les grosses bébêtes préfèrent se perdre dans un immeuble en ruine plutôt que dévorer les innombrables victimes de... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Bait 3D par sharghan

Un petit film de requins aux effets spéciaux douteux qui aurait largement sa place parmi les téléfilms bidons de SyFy. Mais je ne vais pas être trop dur, Bait 3D est tout de même regardable et la petite touche d'humour aide à faire passer l'ensemble. Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar sharghan
sharghan ·

Sushi en promo au rayon frais

Bait est un bon petit film d'horreur dit "de requins"; surfant sur la vague (oh-oh-oh) des productions similaires qui refont surface (re oh-oh-oh) depuis quelques temps. Le pitch est très sympa : on présente une brochette de personnages de façon plus "appuyée" qu'habituellement (entendez par là qu'on évite la bande d'ados qui partent en vacances); ces hommes & femmes se retrouvent coincés dans... Lire la critique de Bait 3D

Avatar KatHanA
KatHanA ·

Sa mouille sévère !

C'est un film assez entraînant et facile a regardé . Bien sur il est composé de centaine d’incohérence , et ne parlons pas de l’extrême connerie don font part les personnage , enchaînant cliché sur cliché ! L'histoire est attendu et les personnages sont les mêmes que dans tous les films d'horreur ou de requin ... Il y a la sexy et conne , le sportif , l'homme mystérieux , la femme amoureuse , le... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Félix Lechat
Félix Lechat ·

Le requin fait ses courses

Pour un électricien comme moi, ce film est un gros nanar, démonstration: 1. Le supermarché est inondé et des câbles électriques arrachés ( sous tensions ) pendent du plafond!!! le disjoncteur n'a pas sauté!!! Donnez moi le nom de l'électricien que je lui colle un procès! 2.Un des gars décide d'aller couper le courant à l'armoire principale qui se trouve SOUS l'eau et qui est sous tension sans... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Skindred
Skindred ·

Critique de Bait 3D par Alexandre Bottet

Les films de requins sont à la mode en ce moment ! Après le très moyen "Reef", voici "Bait3D" ! Après visionnage, je considère ce film comme un film sans prise de tête et agréable. Il ne faut pas s'attendre à un scenario de folie mais ça se laisse regarder. Les acteurs jouent plutôt pas mal et les effets spéciaux (le requin et les phases gores) s’avèrent plutôt de bonne facture. Un bon petit... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Alexandre Bottet
Alexandre Bottet ·

Grosse bébête

Bait c’est plutôt bête et méchant. Si le postulat de base s’avère alléchant et mêle efficacement les genres, croise les destinées à jamais bouleversées par cette vague, le résultat peine à convaincre, la faute à un scénario qui s’essouffle rapidement, à des dialogues insipides produits par des protagonistes détestables et assez mal interprétés ; on ne souhaite que les voir... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Super Discount.

Bait c’est le petit outsider venu d’Australie, nous proposant du film de requin, genre à la fois ouvert et clôt avec Les dents de la mer de Steven Spielberg. On aura attendu, mais toutes les productions qui se seront succédées n’auront jamais hérissé le poil, dont notamment le récent The Reef, et encore moins soulevé l’estomac, preuve en est avec l’immonde Shark 3D. Avec Bait on savait à quoi... Lire la critique de Bait 3D

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·