Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Bait 3D

Critiques de Bait 3D

Film de (2012)

1 etoile pour la blonde

histoire : -5 effets speciaux : - 5 acteurs : -5 blonde : +16 total : +1 . o putain si un moment très drôle, quand ils fabrique un costume en morceaux de caddy métallique sur le chinois de service pour aller couper l'armoire electrique qui est ????? ben oui sous l'eau, super ce matos ricain. bon il meurt, noyer par 4 kilo de haricots scotché a ses jambes. mention spécial... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Kraken Creek
Kraken Creek ·

Bait et méchant

Bait est la deuxième réalisation de Kimble Rendall (Cut) qui a notamment travaillée sur Matrix 2 et 3. Le film n'a fait l'objet d'aucune promotion et ne sortira surement jamais en salles (françaises). Malgré son petit budget, le film arrive quand même à avoir quelques « stars » du petit écran en tête d'affiche avec notamment Julian McMahon (Nip/Tuck), Xavier Samuel (Anonymous), Sharni Vinson... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·

Critique de Bait 3D par мс³

Je l'attendais depuis longtemps et finalement, bah c'est pas génial, le scénario est... ok y'a pas de scenar, les acteurs surjoues à fond, les situations sont nanardesque, les dialogues volent pas haut, la réalisation n'est pas si mal et les effets spéciaux sont loin d’être mauvais, mais dans l'ensemble on passe son temps à gueuler après les personnages qui sont totalement imbéciles, il reste du... Lire la critique de Bait 3D

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Bait 3D par Valentin Valery

Au départ, ça fait un peu peur sur le papier puis au final c'est pas si mal. Les effets spéciaux sont le seul gros point faible du film (Je ne sais pas pour la 3D, je l'ai vu en 2D). Les acteurs sont plutôt charmant, un casting issu du petit écran, pas désagréable. On ne s'ennuie pas souvent même si le film est parfois ponctué de cliché agaçant (Le beau gosse et la cruche avec son chien...)... Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Valentin Valery
Valentin Valery ·

Critique de Bait 3D par Poulpix

Un film qui mise sur la 3D, c'est de bonne guerre et en général ça marche pas mal. Pour la petite histoire, nous avons droit à un tsunami XXL qui ravage notamment un supermarché et coince ses survivants avec quelques gentils requins affamés: aussi curieux que celui puisse paraître, les grosses bébêtes préfèrent se perdre dans un immeuble en ruine plutôt que dévorer les innombrables victimes de... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Bait 3D par Marie Lpa

Prenez une histoire d'amour, prenez un braquage qui tourne mal, prenez une âme tourmentée, prenez une nana qui a des fausses gucci (et un vrai chien), versez un tsunami, agitez le tout dans un supermarché, rajoutez deux grands requins blancs! Vous pouvez servir... Bon film que je recommande ! Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar Marie  Lpa
Marie Lpa ·

Critique de Bait 3D par sharghan

Un petit film de requins aux effets spéciaux douteux qui aurait largement sa place parmi les téléfilms bidons de SyFy. Mais je ne vais pas être trop dur, Bait 3D est tout de même regardable et la petite touche d'humour aide à faire passer l'ensemble. Lire l'avis à propos de Bait 3D

Avatar sharghan
sharghan ·

Sa mouille sévère !

C'est un film assez entraînant et facile a regardé . Bien sur il est composé de centaine d’incohérence , et ne parlons pas de l’extrême connerie don font part les personnage , enchaînant cliché sur cliché ! L'histoire est attendu et les personnages sont les mêmes que dans tous les films d'horreur ou de requin ... Il y a la sexy et conne , le sportif , l'homme mystérieux , la femme amoureuse , le... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Félix Lechat
Félix Lechat ·

Le requin fait ses courses

Pour un électricien comme moi, ce film est un gros nanar, démonstration: 1. Le supermarché est inondé et des câbles électriques arrachés ( sous tensions ) pendent du plafond!!! le disjoncteur n'a pas sauté!!! Donnez moi le nom de l'électricien que je lui colle un procès! 2.Un des gars décide d'aller couper le courant à l'armoire principale qui se trouve SOUS l'eau et qui est sous tension sans... Lire la critique de Bait 3D

Avatar Skindred
Skindred ·

Sushi en promo au rayon frais

Bait est un bon petit film d'horreur dit "de requins"; surfant sur la vague (oh-oh-oh) des productions similaires qui refont surface (re oh-oh-oh) depuis quelques temps. Le pitch est très sympa : on présente une brochette de personnages de façon plus "appuyée" qu'habituellement (entendez par là qu'on évite la bande d'ados qui partent en vacances); ces hommes & femmes se retrouvent coincés dans... Lire la critique de Bait 3D

Avatar KatHanA
KatHanA ·