Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

♫ I'm all lost in the supermarket, I can no longer shop happily ♫ Tu m'étonnes...

Avis sur Bait 3D

Avatar Pravda

On le sait, on peut tous, du jour au lendemain, se retrouver coincé((e)s) dans un supermarché inondé suite à un tsunami, perché((e)s) au sommet de rayonnages baignant dans une eau où font trempette quelques requins qui ont les crocs, en compagnie de son ex et d'un ou plusieurs braqueurs de banque. Ces choses là arrivent.

En prévision, penser à :

- (pour les filles) faire un régime et/ou du sport. Effectivement, plus vous êtes maigrichonne et moins le squale semble s'intéresser à votre petite personne, ce qui, ma foi, reste assez logique.

- achetez-vous un smartphone amphibie. Car oui, voir à chaque fois les différents protagonistes effarés et surpris devant leurs chers téléphones portables qui ne fonctionnent plus (certes, après un certain temps passé dans l'eau, ils ne sont pas au mieux de leur forme... surprenant tiens) ça lasse.

- faites l'acquisition d'une berline BMW, qui, à l'inverse d'un vieux combi, même immergée totalement, reste parfaitement hermétique et résiste aux assauts répétés d'un requin affamé.

- on l'a dit, on retrouve son ex. Si vous êtes le nouveau petit-ami de la donzelle, désolée de vous l'apprendre, mais il ne vous reste plus qu'à faire votre testament, voir vos prières (pour les plus méritants, un prêtre sera mis à disposition) car il faut bien que vous disparaissiez afin de gratifier le spectateur des retrouvailles plus qu'émouvantes du couple déchiré.

- adoptez un chihuahua. Hormis le fait que le cabot soit parfaitement ridicule lorsqu'il nage, ce qui est plutôt fendard, une fois votre bien-aimé dévoré, il vous reste le chien ! Et en bonne blonde que vous êtes, cela suffit à effacer les quelques tourments que cette mort précoce aurait pu faire naître dans votre cœur.

- Ne restez pas près d'un personnage louche ET du bord de l'eau, des fois que l'on veuille se servir de vous comme appât.

Sur ce, pour de plus amples informations, je conseille à tout un chacun les excellentes critiques de zombiraptor et Nico-L qui démontrent ce qui est vrai, à savoir que ce film, loin d'être un énième nanar sharkesque constitue au contraire un agréable divertissement.

(puis pour finir sur une touche musicale, la petite référence du titre :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BA8LWKiOTGI )

19 apprécient · 1 n'apprécie pas