Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Comme quoi un clown avec une mitraillette ça ne marche pas à tous les coups

Avis sur Balada Triste

Avatar ptitpraince

En regardant Balade Trista (de Trompeta) j'ai eu l'impression de voir une bande de personnages en total free style. Ils font plein de trucs délirants sans qu'on sache vraiment pourquoi : le cascadeur qui se suicide, l'acrobate qui tombe amoureuse d'un clown, puis d'un autre, un Javier fou qui se met à se balader nu et bouffer du chevreuil cru etc.

what the fuck quoi!

Alors bien sûr, l'histoire on la comprend grosso modo : un clown qui veut se taper la nana d'un autre. Rien de plus normal. Mais ce qui gravite autour est tellement de l'ordre du portnawak que ça en devient gonflant. Il y a plein de scènes inutiles qui rendent le film non seulement lent mais aussi totalement absurde (Javier qui devient le chienchien du colonel par exemple).

Alors oui c'est toujours fun de voir un clown avec une mitraillette mais ça reste quelques uns des rares moments jouissifs du film.
Balada Triste a le mérite de sortir des sentiers battus. Mais il en sort tellement qu'il finit par se perdre.

A noter la présence de la jolie Carolina Bang. J'avais rarement vu une fille aussi belle dans un film.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de ptitpraince Balada Triste